Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Your Family Tree

 

Avec Dear Mom vous trouverez la recette du bonheur. Et n’oubliez jamais d’où vous venez. Vous êtes à Pasadena.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 14.03.2015
Nombre de membres : 180 membres
Genre : Réaliste | Plateforme : Forum
Classement : 5e RPG Réaliste
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Voter pour notre forum ? Pourquoi pas ? Mais sommes-nous meilleurs qu'un autre ? Non, je ne pense pas. Nous sommes assez simple dans le fond car nous ne nous comportons pas du tout comme un gros forum. Notre envie principale est simplement de rp et de s'amuser avant tout. On offre beaucoup de possibilités pour que les nouveaux se mêlent facilement aux anciens et ils ont beaucoup d'occasions d'avoir des rp's par ici et par là. Nous avons une chatbox assez attractive en soirée (parfois un peu de trop).

Le thème principal est la famille. Inspiré de loin et de près à la fois de la série Brothers and Sisters. Ce forum est assez actif mais surtout grâce aux membres et aux animations. Le staff se plie en quatre tous les mois pour donner de nouvelles choses, de nouvelles possibilités mais aussi de s'appliquer à être présent pour les membres et proposer des animations attrayantes. Autant en rp que hors rp, nous tentons de faire en sorte que personne ne s'ennuie.

Tous les mois, nous proposons un thème/intrigue. Le design est souvent associé de loin ou de près au thème et les animations aussi. Nous proposons deux pnjs et le compte principal qui ne décorent pas seulement. Les deux PNJS sont deux animateurs de radios différents. L'un est une femme d'âge mûr et maman et l'autre un animateur pervers de la trentaine. Ces animateurs animent plusieurs choses, des jeux, des concours et des émissions. Le PNJ quand à lui anime aussi des jeux et concours mais en hors-jeux.

Pour les intrigues, nous tentons toujours de faire original. Nous avons eus une intrigue sur le thème de noël inspiré du coup avec les noëls du présent, passé et futur. Cette intrigue a permis à quelques membres d'explorer le passé et le futur de leur personnage ce qui était intéressant. Ce mois-ci ce sont les membres qui étaient aux enchères. Une vente humaine pour une bonne œuvre.

Le point essentiel de notre forum est que nous pensons à nos membres prioritairement et avant tout.

Description détaillée

Bonjour à tous mes auditeurs, voici votre Dear mom dévouée sur antenne pour la première fois. Mais qui suis-je ? Au fil des années, j’ai appris une leçon très importante. Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère. Pendant longtemps, je voulais la famille parfaite. Celle dont tout le monde rêverait mais dans le fond, la perfection n’est faite que pour avoir des défauts ? Mes enfants ont parcourus des choses, vécus, trahis, soutenus et unis. Le mensonge est une perceptive intéressante dans une famille, elle permet d’en découvrir plus sur chacun alors que la vérité éclot. On dit souvent que le mensonge et le silence arrangent les drames de la famille mais sincèrement, pensez-vous que cela soit vrai ? Il est possible que ça apaise les tensions mais n’est-ce pas plus beau quand on dit toujours la vérité ? En tant que mère, j’aurais dû inculquer cette valeur mais dans le fond, je suis fière d’avoir offert ces imperfections à mes enfants. La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles comme les hauts et les bas. Les membres d’une famille sont riches de tellement de choses, parfois l’argent mais pourtant il ne fait pas toujours le bonheur de ceux-ci. Les parents plus absents car ils s’acharnent pour ramener la croute ? Est-ce évident ? Quelle tristesse de voir un parent avec de l’argent et pas de la joie. L’homme a étudié l’économie, mais jamais le bonheur. Pourtant l’on remarquera qu’être pauvre et présent ne fait pas tout. J’ai eue de la chance. J’ai une famille nombreuse et un mari aimant mais pourtant quand je regarde l’univers de mes voisins, les habitants de Pasadena. Je ne me sens pas vraiment heureuse ou parfois je peux me sentir plus malheureuse. Ma fille est enceinte et en instance de divorce avec déjà 3 enfants. Comment pourrais-je la
soutenir ? La plus jeune est à l’université mais elle n’arrive pas à suivre ses cours. Elle profite trop de la fête. L’ainé est malade depuis 1 an, il se bat contre une addiction à l’alcool mais c’est invivable. Le dernier quant à lui m’a annoncé la semaine dernière qu’il était gay. J’ai dû tenter de rester ouverte et pourtant je suis tellement conservatrice. Comment gérer nos vies ? Pasadena est-il l’endroit rêvé pour ça ? Oh, je le crois. Je vis ici depuis toujours mais néanmoins, j’ai l’impression que mes enfants quittent cette ville petit à petit. Comment gérer ça ? J’aimerais tellement qu’ils ne me quittent jamais. J’aimerais vraiment ça. Les recevoir tous les vendredis pour un diner, c’est ce que j’ai toujours aimé. Je ne pourrais même pas rêver mieux. Pourtant quand je dis que cette soirée est merveilleuse, je ne peux pas m’empêcher d’être sentimentale car certaines personnes n’ont jamais cette magie. Il existe s
seulement deux familles dans le monde : ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas. Pour revenir à notre question initiale, vous l’ignorez mais je suis la maman d’à côté qui vous regardes et vous conseilles. Je suis une maman comme les autres mais qui a une famille aussi colorée que la vôtre. Mamans comme enfants, je vous aiderais à retrouver le sourire car c’est important pour vivre heureux. C’était Dear Mom et je vous laisse avec en musique. Je vous aimes, les enfants.

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky