Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

With fire and blood

 

Un battement d’ailes retentit. Le peuple tremble. Deux décennies se sont écoulées, l’équité de l’Empire et ses neuf royaumes est de plus en plus compromise.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 18 Janvier 2014
Nombre de membres : 55
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
Classement : 13e RPG Dérivé
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

With fire and blood va souffler sa première bougie cette année. C'est un forum qui est unique de par son choix d'adaptation, avec une bonne ambiance, une bonne qualité d'écriture, des membres fidèles et une trame contextuelle en perpétuel changement. Autant de rebondissements qui tiennent en haleine, avec des personnages uniques et des rp's dont on arrive que difficilement à décrocher !

Description détaillée

Une odeur de soufre descend du ciel. Le peuple frissonne. Un battement d’ailes retentit. Le peuple tremble. Le jour laisse place à la nuit. Le peuple crie. Ils arrivent. Certains disent que tout cela n’est que le courroux des dieux qui, face au manque de ferveur de leurs enfants et outrés de voir le monde qu’ils ont créé rongé par la cupidité et l’orgueil, auraient décidé de tous nous punir, envoyant pour cela leurs messagers ailés : les dragons. Deux décennies se sont écoulées depuis le retour de ces monstres, l’équité de l’Empire et de ses neuf royaumes est de plus en plus compromise … Hommes et Elfes ne s’entendent plus, laissant ainsi la possibilité aux minorités raciale de prendre leur revanche sur ces derniers. L’Empire est rongé par la corruption, possède comme seul rempart une armée inexpérimentée et est affaibli par une rébellion toujours plus conséquente et virulente. Vingt ans ont passé sans qu’à cette situation catastrophique v
ienne s’ajouter la purgation des dragons … Mais combien de temps nous reste-t-il encore ? Prier nos dieux ne nous sera d’aucun secours, la vengeance divine est sans appel, nulle pitié pour les mortels, seulement la rédemption par le feu et le sang.

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky