Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Welcome In Storybrooke – RPG

 

Welcome In Storybrooke est un rpg Once Upon a Time sur Facebook. Il est ouvert depuis 2 ans maintenant, il est actif et contient une bonne ambiance !

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 27.12.12
Nombre de membres : 36
Genre : Dérivé | Plateforme : Facebook
Classement : 14e RPG Dérivé
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Mon rpg est un peu mon bébé, nous avons tous une très forte complicité au sein de celui-ci, il fait se rencontrer beaucoup de personnes.
Il est aussi actif, avec un bon niveau -à mon goût- (20 lignes en moyenne), mes joueurs sont tous adorable et contribue beaucoup à donner vie à leurs personnages avec des montages photos ou vidéos (comme montré dans le site).

Nous sommes tous une grande famille, et c'est le plus important !

Description détaillée

Il était une fois, dans un monde lointain, une charmante jeune fille du nom de Snow White. Elle vivait avec sa belle mère, l’Evil Queen. Mais, cette dernière, pleine de haine envers sa belle fille chercha n’importe quel moyen pour la tuer. Suite à de nombreuses tentatives qui finissait toutes par un échec, Regina lança une malédiction que personne, même pas elle, ne pouvait contrer. Snow dû abandonner sa fille pour lui laisser une chance de tous les sauver, après tout elle était le fruit d’un True Love non ?
Finalement grâce, ou plutôt « par la faute », de cette malédiction, ils se retrouvèrent tous à Storybrooke. Une petite ville perdue dans le Maine. Snow White, connu maintenant sous le nom de Mary Margaret Blanchard, est devenue une institutrice aimée de tous. Regina règne encore en maître sur son royaume en occupant la place de maire dans sa ville. Les années passent, les visage reste inchangée, tout comme l’horloge qui avait cessé de tourner. Le temps restait figé. Jusqu’à l’arrivée d’une certaine Emma Swan, mère biologique du petit Henry que Regina avait adopté.
Voyant cette arrivée comme une menace, Regina décida par tout les moyens de la renvoyer chez elle, mais le sort se retournant contre elle, elle parvient simplement à se mettre son fils sur le dos. Suite à un mauvais enchaînement de sa part, elle réussi même à le faire tomber dans le coma… Mais, grâce à l’amour qu’Emma porte pour son fils, elle parvient à le sauver.
Suite à ça, les habitants de Storybrooke retrouvèrent leur mémoire et essayèrent de mettre Regina au bûcher. Emma la sauve de peu et une certaine… « entente » s’installe entre elle, pour le bien de leur fils. Après diverses aventures, voilà la principale.

Chapitre 1. Henry aux mains de Peter Pan.
Après le départ d’Henry dans le portail intra-monde avec des gens qui en voulait à ceux originaire de FairyTales. Il est amené à Peter Pan qui essaie tant bien que mal de le corrompre. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Regina, Emma, Rumple et Hook qui compte bien ramener leur protégé avec eux.
*Ce passage sera censuré pour conserver l’innocence des lecteurs. Mais, en résumé : Meutres, sang, torture.*
Au retour de Regina, Emma, Rumple et Hook, les deux sorciers sont traumatisé par ce qu’il s’est passé, ce qu’ils ont du faire pour ramener Henry avec eux. Mais ce dernier enfin sauf, il essaie de faire de son mieux pour aider sa mère à se remettre. Belle faisant de même avec Rumple pendant qu’Emma et Hook allait charger de l’aide auprès de leur famille respective.
Belle, Snow, Charming ainsi que la famille de Hook ne saura jamais ce qu’il s’est réellement passé. Mais une chose est sûr, cette aventure à les traces plus ou moins profondes selon les personnes. Ils doivent simplement réussir à se reconstruire maintenant.

Chapitre 2. Un retour aux sources et un bon dans le temps.
Une fois le voyage à Neverland oublié, seul quelques cauchemars persistent, des bulles de magies étrange font leur apparition. Rien d’alarment pour le moment, jusqu’au jour où Emma s’imagine encore en couple avec Neal, où Kathleen patine sur un lac qu’elle croyait gelé et manque de se noyer, où Regina reduit une ruelle en cendre en croyant voir sa mère…. Où Henry devient le pire homme que cette terre ait pu porté.
Il ne restait plus qu’une seule solution, repartir à Neverland. C’est donc grâce à Rumple et Regina que le retour se fait sans embuches, mais dans les larmes. En effet, Emma, Alice, Ethan, Henry et Jane sont resté dans le monde réel. Pourquoi ? Car ils ne sont pas natif de FairyTales. Ces personnes ce sont vu retirer leur passé avec les êtres qu’ils aimaient, se sont inventé un passé et on continué/commencé une vie qu’ils croyaient leur.
1 an et demi après, Hook, Kathleen, Erik et Regina sont de retour sur Terre pour sauver leurs amours perdu en laissant derrière eux leurs « amis » à FairyTales. Rumple, Belle, Neal, Robin et d’autres se doivent de protéger leur monde contre une nouvelle sorcière faisant son apparition dans l’espoir de prendre le contrôle du royaume, la Wicked Witch.

CONTEXTE
Chapitre 3. Une arrivée glaciale.
Quelques mois plus tard, chacun à retrouvé ses souvenirs. Ils sont tous, même ceux de Fairytales, de retour à Storybrooke grâce au sort que Zelena à lancé pour retrouver Regina. Mais, arrivée à destination, elle s’attendait pas à tomber sur une fille complètement perdue dans un monde dont elle ignorait tout. Prise de panique, elle s’attaqua à Zelena et finis par l’enfermer dans la glace. Elsa D’Arendelle venait de faire son entrée, et une entrée fracassante.
Elsa est à l’air d’une jeune fille innocente, mais son pouvoir est immense. En effet, en vainquant Zelena, elle a plongé Storybrooke sous une épaisse couche de neige qui ne semble pas fondre.. Mais comment les habitants de Storybrooke, ainsi que les nouveaux comme Robin, son fils et ses compagnons, vont-ils s’habituer à changement de température aussi soudain ?
Et pour Rumple, pourra-t-il vivre sa vie tranquillement avec Belle et leur fille ou devra-t-il retourner aux mains de Zelena une fois cette dernière décongelée?

Chapitre 4. Un bien étrange personnage.
Tapis dans l’ombre depuis plusieurs mois, un homme observe les moindres faits et gestes de cette ville, essayant de déceler qui était les principales personnes à sauver la ville et les habitants. Son regard s’arrêta sur Regina et Rumple et, cherchant un moyen de les détourner de leur objectif, il mit en place une illusion qui projetterait la ville 15 ans dans le futur. Maintenant que Rumple était trop occupé avec sa fille en pleine adolescence, Regina avec ses jumeaux et son physique de femme de certain âge, il avait carte blanche pour mettre cette ville en cendre. Il passe donc ses journées à analyser chaque personnes, chaque faits et gestes de ses pantins, attendant le moment propice pour se manifester.

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky