Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

The Island

 

C’est l’histoire d’une île perdue. Contre celle d’une ville connue. C’est le temps d’un choix où s’écrit un destin ; prenez une décision, ou l’île le fera.

Date d'ouverture : 19/07/2007
Nombre de membres : 145
Genre : Réaliste | Plateforme : Forum
Classement : 2e RPG Réaliste
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

THE ISLAND, une référence depuis bientôt 8 ans *.* souvent refondu, avec de nouvelles chronologies, des fortes intrigues, des aventures folles, des lieux modifiés, des groupes sans cesse renouvelés, des pvs/scéna régulièrement refaits & de nombreux avatars toujours dispo (: Toutes ces années, on a eu des hauts & des bas, mais toujours une activité appréciée. TI ça reste votre rpg île déserte aux mille mystères, qui a même vécu dernièrement un "sauvetage de certains rescapés" et ouvre une belle partie city tant attendue : new-york. On espère pouvoir vous surprendre encore, et continuer à faire des heureux, même après tout ce temps d'existence ♥ Et si ça marche, c'est tout simplement grâce à ses membres, nouveaux comme anciens, revenants comme débutants, grâce à eux, grâce à tous, grâce à chacun de vous.

Description détaillée

La vie est faite de hauts, la vie est faite de bas. Et tout n’est parfois que drame. Ou peut-être que les malheurs servent juste à nous guider vers quelque chose de meilleur ? Tout a commencé à New-York. La ville qui ne dort jamais. Ses grattes-ciels, ses taxis jaunes, ses mille lumières. Son audace, sa splendeur, sa magie. L’endroit où tout peut arriver. Qui aurait pu vouloir quitter ça ? Parlons de cet avion, un vol parmi tant d’autres, qui embarqua une centaine de passagers, à destination de Tokyo. Des voyageurs. Des rêveurs. A la poursuite de nouveaux horizons. Et puis, coupés dans leur élan. Victimes d’un crash. En plein milieu du Pacifique. Et finalement, disparus, volatilisés sans laisser de trace.

Un scandale de plus pour la grande Amérique. Un drame qui a fait la une du New York Times. « La disparition du vol 603: doit-on garder espoir de trouver des survivants ? » Ainsi les mois défilent, une année passe, et puis deux. Toujours rien. Et enfin, soudain, après vingt-sept mois sans nouvelles, ils refont surface. Oui, une dizaine de rescapés. Escortés par bateau. Reconduits sur le continent. Et New-York est en émoi. « Les miraculés ». Tout le monde veut savoir ce qu’il leur est arrivé. Quand eux, les quelques secourus, ils voudraient juste oublier.

Comment oser en parler ? qui serait capable de tout expliquer. Les New-Yorkais peuvent-ils seulement imaginer ce qui a été abandonné. Tous ces nombreux autres rescapés. Car oui il y en a d’autres. Et l’île. Car ils reviennent bien d’une île déserte. La survie. Longue, dure, pénible. Et néanmoins les liens, le soutien, les aventures, les journées belles. Mais aussi la peur, la douleur, les malheurs, les journées sombres. Ainsi que les découvertes, les rencontres inattendues, les pistes dangereuses, les pentes risquée. Des camps divisés, des tensions certaines. Ils l’ont laissée derrière. L’île. Un lieu vivant, où tout est arrivé. Où tout arrive encore.

Le sauvetage a été une surprise. Une étincelle d’espoir, quand tout semblait perdu. Pourtant tous n’ont pas eu cette chance. Seuls quelques uns ont pu échapper à l’île. Et, quand à New York, l’heure est au miracle et à la réjouissance, d’autres sont encore a des milliers de kilomètres, survivants en détresse. Menacés par les plus psychopathes, les hostiles, régnant avec folie et violence. Menacés par les plus mystérieux, les habitants d’une île voisine, station de l’hydre, régnant avec force et convictions. Menacés par leurs propres démons intérieurs, rongés par la nostalgie, empreints de témérité, écorchés par la bataille. Dans ce paradis. Dans cet enfer. Dans cette prison de chaos. Et ils restent là. Ils attendent vainement leur tour.

C’est l’histoire d’une île perdue. Contre celle d’une ville connue. C’est le temps d’un choix, où s’écrit tout un destin. On dit qu’on a toujours le choix. Sauf quand quelqu’un tire les ficelles. Quelqu’un ou quelque chose… Prendrez-vous une décision ? ou l’île l’a déjà fait pour vous ?

Quelles actions avez-vous menées pour inciter vos membres à voter ?

On a pu demander à nos membres de voter un peu, notamment par l'intermédiaire de facebook.

Retours d'expérience : votre ressenti du concours et vos suggestions

A notre grande surprise, The Island a terminé deuxième, on ne s'y attendait pas (: et on participera avec plaisir au prochain ! Pour les améliorations, on ne sait pas trop, c'était déjà très bien organisé ; on était juste peut-être un peu déçue de voir la ban "2eme prix, infinite rpg awards" mais que la ban ne soit pas plus personnalisée pour le podium (avec le nom du forum et la catégorie par exemple), enfin ce n'est qu'une idée (:

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky