Bannière Infinite RPG Awards 2015
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

The Greeks (-18) (Disqualifié)

 

The Greeks est basé sur la vie réelle en université, sur les guerres des confréries, mais aussi sur tant d’autres choses…

Nommé aux Infinite RPG Awards 2015
Date d'ouverture : 01 Août 2011
Nombre de membres : 50
Genre : Réaliste | Plateforme : Facebook
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Franchement ? Aucune idée. Je pense qu'il est pas si mal, du moins j'espère, et il mérite au moins un vote ! Je sais pas, c'est pas un RPG ordinaire à mes yeux, c'est réellement une grande famille où tout le monde est à l'écoute de tout le monde, se soutient et s'implique dans le jeu de manière surréaliste. Le RPG mérite des votes non pas parce qu'il est beau ou bien administrer ou même ancien, mais pour ses joueurs, fidèles et joyeux, et qui mettent leurs tripes dans chacun de leurs écrits en nous épatant de jour en jour.

Description détaillée

Sur The Greeks, vous trouverez un large choix de personnages très diversifiés, allant du psychopathe à la ménagère en passant par la blogueuse.

greeks-rpg (2)
L’université d’Holy Heart High utilise le système grec des campus américains, nous y trouvons huit confréries : Tout d’abord, la reine des confréries, le Panhellenic, celle réunissant que des personnes blondes ; la confrérie des psychopathes voulant prendre le pouvoir, les Alpha Sigma ; celle des fêtards, les Kappa Tau Gamma ; celle des intellos, les Tri Phi Pi ; celle des sainte-nitouches parfaites, les Zeta Beta Zeta ; celle des fêtardes pas nettes, les Iota Kappa Iota ; celle des manipulatrices, les Gamma Psi Alpha et celle des princes charmants, les Omega Chi Delta.
Se passant à Los Angeles, la vie universitaire règne sur le campus avec des événements et des clubs et associations auxquels les étudiants peuvent s’inscrire, ainsi que des guerres entre les confréries ennemies… Mais ce n’est pas que ça, au milieu de cela, on trouve des tas d’histoires : des conflits entre les familles fondatrices, des sectes endoctrinant les étudiants les plus faibles, des histoires d’argent, des mariages forcés, des relations interdites, des meurtres, des enquêtes policières, des mensonges et beaucoup de secrets…

En réalité, à Holy Heart High, moins tu en sais, mieux tu te portes, mais gare à toi, il n’est pas impossible d’être entraîné dans une histoire contre son gré. Il faut toujours se méfier de tout et de tout le monde.

Alors peux-tu faire confiance à ta famille à Holy Heart High ?

greeks-rpg (3)

Commentaires du jury

Candidat disqualifié : pas d’accès à la partie privée du jeu de rôle, et donc impossible de le juger.

Difficile à juger sur facebook sans avoir accès au groupe privé. Dommage, le peu indiqué dans la candidature ne suffit pas pour juger sincèrement.

Contexte intéressant et original. Malheureusement sans accés privé difficile de noter…

[…] je sais que The Greeks a une mauvaise réputation, ils ont eu pas mal d’histoire à cause des membres, du staff, etc. Donc un staff pas capable d’être un minimum respectueux, qui ne sait pas « tenir » ses membres et qui agressent tout le monde, je sanctionne !

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky