Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Saint Seiya Anthologie

 

Saint Seiya Anthologie, venez incarner un personnage au cœur de l’univers de Saint Seiya. Brûlez votre cosmos. Chevaliers ou spectres, défendez votre camp.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 6 Février 2006
Nombre de membres : 75 Chevaliers brûlent leurs cosmos sur les pages du forum
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
Classement : 5e RPG Dérivé
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Le forum existe et résiste aux temps depuis 9 ans maintenant. Nous sommes une communauté entraînante dont certains d'entre nous sont là depuis le tout début.

Le staff est actif dans son évolution au jour le jour et réactif aux demandes des membres. Le staff est uni et complémentaire. Chacun d'entre eux est capable de répondre à toutes vos questions concernant les règles, le RP, les events ou vos propres idées. Nous sommes toujours à l'écoute des membres.

Il existe sur le forum 3 différentes facons de rp pour ne pas trop dépendre des autres RPgistes. Le rp classique dans la chronologie (dit présent), le RP flashback (RP se déroulant dans le passé), et les RP quêtes de camps.

Le systeme de combat du forum est un système de combat unique, mélant coups physiques, coups utilisant du cosmos, coups magiques (pour certains personnages)et incluant les notions d'Armures et éléments (feu, eau, glace etc...). Bien que le forum soit basé sur le manga les chevaliers du zodiaques /Saint Seiya, le rp est autant présent que les combats. Venez donc profitez de ce forum joyeux et bien encadré autour du manga Saint Seiya.

Description détaillée

A l’aube des temps, à une époque qu’aucun homme n’a connue, Zeus et les siens vainquirent leurs pères Titans et se partagèrent le monde. A la naissance de l’humanité, les dieux décidèrent de s’incarner dans des corps humains afin de pouvoir influencer le destin du monde. Mais en faisant cela les égos et soifs de puissance se déchainèrent, provoquant de nombreux conflits. Le monde allait connaître de nouvelles batailles.
Pour mener ces combats, chaque dieu se constitua une armée de chevaliers. Chaque guerrier sous leurs ordres se vit confier une armure forgée par des mains expertes au savoir ancestral, divin pour certaines d’entre elles.
Une bataille incessante débuta entre les divinités, certaines pour défendre leurs convictions, d’autres pour prendre le contrôle du monde…

Nous sommes en 1755.

Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l’humanité, protègent la terre de toutes leurs forces, ce qui les confronte bien souvent à la soif de conquête des autres divinités qui convoitent cette terre depuis des temps immémoriaux.

Le Sanctuaire Sous-marin de Poséidon, celui qui déclara la première Guerre Sainte de l’histoire contre Athéna, vient d’être détruit. Personne ne sait réellement ce qu’il est advenu de ce territoire pourtant puissant… Une chose est certaine, Poséidon n’est plus incarné en ce monde et son sanctuaire est désormais inaccessible.

Au royaume des morts, les Enfers, et après deux cents ans d’absence Hadès, éternel ennemi d’Athéna, s’est réincarné, entraînant avec lui le réveil de ses spectres. Il est fort probable qu’il s’apprête de nouveau à envahir le monde pour mettre fin à l’humanité.

Au Tartare, alors que tout le monde les pensait vaincus à jamais, Cronos et ses frères titans se sont également réveillés avec la ferme intention de prendre leur revanche.

Dans les terres reculées du Nord Odin rassemble les élus qui composent les Guerriers Divins d’Asgard. Le maître des glaces est connu pour être un allié d’Athéna, mais avec les siècles qui se sont écoulés, le sera t-il encore ?

Le monde a vu l’avènement récent du frère de la protectrice des hommes, le puissant et violent Arès, dieu de la guerre et de la destruction. Ses guerriers, que l’on nomme Berserkers, s’éveillent peu à peu pour reformer l’une des armées parmi les plus craintes que ce monde ait jamais porté.

Certaines divinités ont choisi de participer à tout ce tumulte d’une manière indirecte. On les nomme les Divinités de l’Eden, de celles qui ne portent aucune armée à leurs côtés, tel le puissant Zeus, la Discorde Eris ou le très controversé ange déchu Lucifer. Neutres, ou prenant plus ou moins officiellement partie en cas de guerre ouverte, ces entités millénaires se sont rassemblées dans une dimension annexe qui reste cependant accessibles aux mortels, pour peu qu’ils aient l’autorisation d’y pénétrer.

Six camps, près de 300 personnages que vous pouvez incarner et faire vivre à travers notre contrée de jeu bercée ou agitée par une trame principale, des quêtes, des tournois, des évènements particuliers…

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky