Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Saigo Seizon

 

Saigo Seizon est un forum RP fantastique s’inspirant du japon féodal. Son histoire se déroule l’empire inventé de Yokuni, composé de plusieurs clans…

Date d'ouverture : 5 Juin 2013
Nombre de membres : Une vingtaine d'actifs pour une soixantaine de comptes
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
Classement : 3e RPG Imaginaire
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Saigo Seizon possède:
-Un staff motivé et impliqué, ouvert aux suggestions et à la critique;
-Un univers recherché sur le Japon féodal;
-Bon nombre de rangs en lien avec l'univers;
-Un système de jeu permissif;
-Une évolution du personnage selon son implication dans le RP;
-Des évolutions hiérarchiques mais non-obligatoires, se basant sur le nombre de messages Rp du membre;
-Des possibilités en veux-tu en voilà de participer au contexte et de contribuer à l'univers;
-Des quêtes régulièrement mises à jour;
-Un an et demi de jeu;
-Et bien d'autres choses encore !

Description détaillée

Saigo Seizon est un forum original dans un univers japonisant médiéval-fantastique se déroulant dans l’Empire de Yokuni lui-même divisé en cinq clans. Basé sur de réelles connaissances et un tas d’influences, Saigo Seizon reste cohérent malgré un univers complexe en constante évolution. Guidé par un staff présent, motivé et énergique, composé de deux fondatrices et de deux administrateurs, Saigo Seizon propose toujours de nouvelles possibilités et perspectives de jeu après une année et demie de vie et d’activité.

Après une guerre dévastatrice que l’on nomma l’Enfer Écarlate, interrompue par l’intervention des Kamis, cinq clans émergèrent des cendres de leurs onze ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni.

Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons. Le Spectre de la guerre rôdait et rôde encore. Des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater entre les domaines de l’Ouest. Les puissants clans Kenshu, Setsu et Fukyuu rêvaient de leurs gloires passés sous leurs emblèmes respectifs du Tigre, du Phénix et du Boeuf. Mais voyant leurs ardeurs calmées par la paisible alliance de l’Est des clans Eiichiro et Okaruto, ils tâtonnent, cherchent les alternatives et tentent des coups bas…

Nous sommes à présent en Été 41 après l’Enfer Ecarlate. Suite aux attaques yokaïs, Yokuni voit la moitié de sa population s’effondrer dans une mystérieuse torpeur. Les seigneur, les généraux, et même les élus des Kamis semblent touchés par cet affreux désastre. Les réveillés, en proie à la panique, décident de protéger leurs proches endormis tandis que les plus malins tentent de profiter de la situation pour accomplir leurs sombres desseins : asseoir la puissance de leurs clans sur celles des autres.

Ainsi commence votre aventure sur Yokuni, submergé dans un monde à la fois passionnant, jamais vu et intrigant pour sa culture particulière, pour son histoire complexe et ouverte, et surtout pour le parcours que vous pourriez y tracer…

Jouez un samouraï, un shinobi, une miko ou une geisha, un yokaï, un semi yokaï ou un simple humain et beaucoup d’autres personnages encore. Découvrez un tas de rangs inédits directement en lien avec le Japon féodal. Créez le personnage dont vous rêvez grâce au système à la fois permissif et dirigiste du forum puis intégrez le dans les nombreuses intrigues de Yokuni.

Nous ne nous ennuyons pas sur Saigo Seizon. Le jeu est rythmé par de nombreux événements et d’innombrables quêtes, parfois personnalisées, qui font avancer le background complet de l’univers. Aussi, des forums réservés aux jeux parallèles ont vu le jour dont un dédié aux analepses et au flashback des personnages de Yokuni, un autre aux correspondances, et un autre encore voué au simple plaisir de jouer ensemble, sans règle et sans contrainte.

Enfin, La communauté comprend des membres de quinze à trente ans avec un bon niveau d’écriture et un intérêt certain pour les univers japonisant. Nous avons un maître troll, un panda, un dragon, beaucoup de tigres, une masseuse de pieds, une princesse, des souverains qui crachent du feu, un mouton et un poussin… qui sont tous très friands de petits nouveaux mais ne les mangeront que le week-end !

Vous ne verrez nul autre jeu de rôle textuel fondé sur les mêmes bases, ni avec la même identité, alors…Pourquoi se priver ?

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky