Bannière Infinite RPG Awards 2015
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Réversa (-16)

 

Ville à l’histoire teintée de sang, figée dans ses guerres intestines, Réversa continue de se débattre avec ses vieux démons. Quel avenir pour elle?

Nommé aux Infinite RPG Awards 2015
Date d'ouverture : 18/011/08
Nombre de membres : 69 au total 43 membres (avec doubles comptes...)
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Alooooors.... je dirais bien parce que c'est le meilleur et qu'on a des cookies mais bon c'est un peu facile! Tout d'abord, parce qu'on est l'un des ancêtres du RPG (7 ans quand même c'est pas rien, pour un univers inventé) et qu'on arrive encore à se renouveler autant qu'il est possible de le faire! On pourrait se contenter de la facilité mais on aime se compliquer la vie...On a choisi de mettre en avant un univers inventé, complexe sur quelques aspects mais très travaillé, qu'on fait évoluer avec et grâce à nos membres... qui sont très choux (si si vraiment!) d'ailleurs. et on se défend quand même pas mal au niveau de la qualité du rpg (enfin on pense... ça sonne un peu prétentieux sinon! XD). Et on en tient parfois une bonne couche! Le RPG idéal quoi!

Description détaillée

print_reversa_1

Le sang et les larmes, voilà ce qu’il reste à Réversa. La peur au ventre, les habitants n’attendent qu’une chose: la prochaine riposte.

Prometheus et Leviathan se moquent bien des dommages collatéraux maintenant que leur guerre est déclarée. Les rues se tachent de carmin, l’obscurité semble de plus en plus pesante. Les arènes ne suffisent plus à contenir la colère et la violence qui sévissent chez cette population souillée par la manipulation.

Le jeu du trône se joue dans l’ombre et Réversa n’a jamais autant connu peu de confiance que ces derniers jours.

Un seul mot se glisse sur toutes les lèvres: survie.

print_reversa_2

print_reversa_3

Commentaires du jury

Le jury des Infinite RPG Awards 2015 était composé de sept rôlistes volontaires, qui ont attribué à chaque RPG une note selon les différents critères : contexte /3, implication du staff (maître du jeu et animations hors-jeu) /2, participation des membres (activité, participation aux animations et intrigues, soutien) /2, design /1, originalité (élément qui sort du lot) /1, qualité du RP (les RP servent à l’intrigue principale du jeu, respect de la grammaire, fréquence de jeu) /1. Les notes ne sont révélées qu’aux participants en privé.

Nous avons choisi de citer quelques uns de leurs avis concernant le RPG candidat, en conservant l’anonymat des jurés (sauf coup de cœur).

Un excellent forum, complet, bien organisé, avec un staff présent et motivé et des membres très actifs.

 
 

3 réponses à “Réversa (-16)”

  1. Lawrence O. Pennyworth dit :

    Un super forum avec une ambiance géniale, un accueil impeccable des nouveaux, un contexte original et très prenant, des intrigues et des maj fréquentes, bref on a jamais le temps de s’ennuyer dessus! ça fait plus de 6 ans que je suis dessus et c’est toujours un plaisir de rôler dans cet univers!

  2. Deliah I. Collins dit :

    Je dis oui ! Tout simplement oui ! Un univers où les modérateurs sont à l’écoute et où toutes nos idées, mêmes les plus farfelues, sont écoutées. Pur divertissement.

  3. Andrew Garrison dit :

    Je viens tout juste d’arriver et je trouve l’ambiance vraiment super sympa, avec des gens toujours là pour filer un coup de main au nouveau, à aller chercher dans les entrailles du forum pour lui trouver des liens utiles. C’est très actif, rempli d’event, avec un contexte O combien solide et cohérent ! Je pense que je vais m’y plaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky