Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Realize

 

Dans un Paris post-apocalyptique, les survivants ont formé des clans, contrôlant ainsi la vie dans les ruines…

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : Janvier 2012
Nombre de membres : 66
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
Classement : 9e RPG Imaginaire
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Realize est un RPG au contexte original et peu exploité sur d'autres forums. Il a été créé en 2011 et ouvert en 2012, gardant un succès agréable depuis. L'ambiance y est chaleureuse et les membres sympathiques. Il compte aujourd'hui 65 comptes pour une vingtaine de membres actifs.
Cherchant à immerger les joueurs dans son monde post-apocalyptique, il met à leur disposition de nombreuses annexes explicatives et lance régulièrement de nouveaux évènements inRP. La partie hors RP est aussi bien fournie et alimentée de débats et de jeux, créant et renforçant ainsi les liens entre les différents membres du forum. Realize est ainsi décrit comme convivial et accueillant par ses membres!

Description détaillée

L’histoire se centre autour d’une Paris dévastée. Après de nombreuses guerres et un exode massif vers l’espace, la population a brutalement diminué et survit difficilement. Conditions climatiques déplorables, rationnement de l’eau et de la nourriture, maladies, violence,… Difficile voire impossible de s’en sortir seul. C’est pour cette raison que quatre clans ont fini par se former, séparant bientôt la ville en territoires placés sous leur commandement. Si cette organisation a apporté des facilités, elle a aussi créé des problèmes. Chaque Chef a sa personnalité, son orgueil, et, parfois se rêverait bien maître de la ville en ruines. Les alliances se lient et se délient, les affrontements se multiplient et un certain vent de haine souffle dans les cœurs. Et puis, il y a les Libres, ces résistants refusant de plier devant les clans et menant misérablement leur barque. Si certains sont inoffensifs, d’autres deviennent beaucoup plus pressants et n’hésitent plus à
pénétrer les frontières des territoires pour piller les réserves. Mais Paris subira bientôt de nouveaux changements. Serez-vous là pour les vivre ?

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky