Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

The Price Must Be Paid

 

TP est un forum OUAT qui permet aussi bien aux fans de la série de retrouver l’atmosphère qu’ils affectionnent, qu’ à ceux qui préfèrent les univers plus sombres de s’éclater en incarnant des persos qu’on ne voit pas dans le show.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 27/12/2013
Nombre de membres : 82
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
Classement : 9e RPG Dérivé
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

TP est un forum OUAT qui permet aussi bien aux fans de la série de retrouver l’atmosphère qu’ils affectionnent, qu’ à ceux qui préfèrent les univers plus sombres de s’éclater en incarnant des persos qu’on ne voit pas dans le show. Ce forum permet également à chaque joueur d’avoir son importance, via ce qu’il avance dans ses rp, que ce soit des rp « normaux », comme des rp aléatoires ou les intrigues. L’intrigue n’est pas uniquement entre les mains des persos de la série ! TP sort des sentiers battus : vous ne trouverez pas que des persos des contes et légendes basiques ou des dessins animés Disney ! Vous y rencontrerez des héros de contes et légendes moins connus, de dessins animés de studios comme Pixar ou Ghibli, de mythologies de tout horizon, de romans, de mangas, et même des personnages historiques ! Sur TP, la seule limite, c’est majoritairement votre imagination et votre capacité à intégrer votre perso fétiche dans cet univers !
Le forum est en perpétuelle évolution, pour proposer toujours des choses intéressantes à ces membres : ça passe par des rp aléatoires, des intrigues, et des sections inédites (le monde des rêves est la dernière en date !). TP, c’est aussi un staff à l’écoute de ses membres, et qui ne se prend pas pour les Rois du forum. TP, c’est un forum qui tâche d’être convivial, et de se réinventer, encore et toujours, pour que tout le monde s’y sente à l’aise et souhaite encore y jouer longtemps !

Voici donc toutes les raisons pour voter pour TP !

Description détaillée

Chaque histoire commence par « Il était une fois », et se termine par « Ils vécurent heureux ». C’est parce que cette rengaine a agacée la Méchante Reine de Blanche-Neige qu’elle a lancée une malédiction sur le Monde des Contes. Contrairement à l’histoire qui circule – évoquant un Dôme protecteur érigé par Cora, mère de la sorcière – seules les personnes qu’elle voulait envoyer dans un autre monde figuraient parmi les maudits, les autres sont restées dans leur monde natal.

Dans le monde des contes, les recherches des disparus étaient parfois ponctuées de luttes contre les ogres, l’espoir de retrouver les maudits fondait un peu plus au fil du temps. Les maudits, quant à eux, se sont retrouvés à Storybrooke, petite ville du Maine créer lors de la malédiction. La magie n’avait plus sa place dans leur vie, de même que leurs souvenirs d’êtres de contes. Chaque jour, la même rengaine se jouait sans qu’ils en aient conscience, sans même qu’ils ne soient en mesure de quitter Storybrooke.

A l’arrivée d’une jeune femme de 28 ans, la malédiction a commencée à se fissurer, jusqu’à se rompre, rendant leurs souvenirs aux maudits. Cette jeune femme n’était nulle autre qu’Emma, fille de Blanche-Neige et de son prince. Cela n’amena aucunement un happy end pour nos protagonistes : ils étaient toujours incapables de rentrer dans leur monde natal mais aussi de sortir de Storybrooke sans perdre à nouveau leur mémoire.

Si les maudits se retrouvèrent, Emma et Blanche-Neige ne purent profiter de ce bonheur, car le jour d’Halloween 2013, elles furent entraînées dans un portail magique qui les mena dans le Monde des Contes. Elles y passèrent de longs mois avant de réussir à revenir à Storybrooke. Les nouvelles qu’elles rapportèrent alors n’étaient guère encourageantes : le temps dans monde des contes avait certes repris son cours, mais, outre la menace des ogres, il y en avait une autre : L’Innommable. Elles ne réussirent à découvrir son identité, découvrant seulement que dans le Monde des Contes, des objets ou des bâtiments (habitants inclus) disparaissaient. Et dans le monde des maudits, l’Innommable est également présent : les êtres humains oublient peu à peu des parcelles de contes ou légendes, participant à l’effondrement du Monde des Contes… L’Innommable semble être en mesure de causer la disparition des maudits et de leur monde natal…. Et comme si la situ
ation n’était pas assez grave, Storybrooke est désormais accessible aux étrangers, attirant les curieux…. Sans oublier les arrivées de Cora et Hook en ville…

Nos héros vont-ils parvenir à s’unir face au danger qui menace, ou préféreront-ils s’attarder sur leurs querelles et rancœurs ? Le chronomètre est enclenché, que la course contre la montre… commence…

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky