Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Monde Parallele RPG

 

Arkadya est une ville créée par 3 puissants mages dans un monde parallèle. La guerre règne toujours et les conflits entre espèces ne cessent jamais.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 7 février 2014
Nombre de membres : 45
Genre : Imaginaire | Plateforme : Facebook
Classement : 13e RPG Imaginaire
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Nous travaillons tous les jours sur le contexte de ce RPG, pour qu'il devienne de plus en plus agréable pour les joueurs et pour qu'ils se retrouvent bien dans un monde fantastique. Mais, je pense que le travail des joueurs doit être aussi reconnu, ils font tout pour faire vivre notre RPG, et si les gens votent pour lui, toute notre communauté serait réellement heureuse. Nous souhaitons accueillir de nouveaux membres et continuer à faire évoluer une histoire formidable.

Description détaillée

Et si il existait un monde où les contes et les légendes étaient réels, où les elfes et les vampires vivaient en harmonie, où les dieux avaient un rôle dans le monde des Hommes. Et si ce monde, c’était le nôtre.

Bienvenue à Arkadya, une petite ville située dans un monde parallèle à celui des humains. Le seul moyen d’y accéder est de passer par Salem, où se trouve le portail Sadya. Les créatures fantastiques et les humains sont depuis la nuit des temps en conflit. Qui ne se doutait pas, qu’un jour, une guerre éclaterait ? Les morts étaient innombrables dans chacun des camps, il fallait trouver une solution. Trois mages, Aerithya, Darais et Mortaelion, les plus puissants du monde fantastique, ont créé ce portail. Ils voulaient protéger leur peuple des tortures engendrées par les mortels. Depuis, une hiérarchie c’est montée dans cette ville, empêchant les créatures de s’entre tuer. Pensez vous vraiment qu’il est paisible de vivre à Arkadya ? Les monstre les plus dangereux y sont présents …

Pourtant, à la frontière des deux mondes, la guerre continue. Les humains tentent d’entrer à Arkadya, pour tuer les créatures surnaturels et ces derniers essayent de sortir pour mener une vie normale et s’amuser. Pourquoi la guerre s’est-elle réanimée ces derniers temps ? Voilà la réponse à toutes les questions. Enfin, après mainte et mainte recherche, les humains ont enfin trouvé la source de magie d’Arkadya et ils ne souhaitent qu’une seule chose : la détruire pour voir enfin ce monde parallèle si étrange disparaître à tout jamais.

Arkem, voilà le nom de toutes ces convoitises. Voilà la véritable source de conflit que les Arkadiens tentent de protéger coûte que coûte. Alors, avançons nous et enfin, comprenons le sens de cette histoire. Cette boule magique est la fondation des trois mages, une partie de leur puissance réunie en une seule boule. Toute la puissance de la ville, toute la vie de ce monde extraordinaire ne tient qu’en une seule chose : le bien être de cette entité magique. Si Arkem viendrait un jour à disparaître, le monde parallèle serait détruit, sans oublier les créatures surnaturelles qui habitent gaiement ce beau monde. Pourtant, les humains ne sont pas les seuls intéressés, car en effet, le roi, Edwin Pendblar, ainsi que son frère, Baptiste Pendblar, tentent de mettre la main dessus pour posséder un pouvoir absolu sur la ville.

Arkem maintient l’équilibre entre la magie noire et la magie blanche, sans elle, ce serait une catastrophe apocalyptique dans le monde parallèle. Magie noire et magie blanche se confondraient et tout serait perdu à jamais. Pourtant, la boule est joueuse, et possède sa propre volonté. En effet, quelque fois, lorsqu’elle souhaite, Arkem s’amuse à augmenter le taux de magie noire ou bien de magie blanche. Dans ces cas là, lorsque la magie blanche, par exemple, prend le dessus, les créatures de l’ordre de la bonté deviennent, pendant un certain temps, beaucoup plus puissantes. D’ailleurs, elle peut aussi influencer l’état d’esprit ou bien l’humeur de la ville, en rendant les habitants bien plus heureux ou bien plus méchants. Par ailleurs, elle n’est tout de même pas folle et tente de maintenir le plus possible l’équilibre dans ce monde incroyable.

Maintenant, parlons de ses autres pouvoirs, car en effet, elle ne manque pas de puissance. Arkem se situe dans les souterrains de la ville, sous le manoir des Swallow, du défunt mage Mortaelion. Bien entendu, il est difficile d’accéder à cet endroit car la pièce est fermée et sécurisée par la magie. Arkem est une énorme boule, mi-blanche, pure et lumineuse et mi-noire, profonde et absorbant la lumière. Pourtant, cette boule n’est pas indestructible car pour des raisons inconnus, quelque fois, sa magie ralentie et s’affaiblit, rendant les Arkadiens bien moins habiles avec leurs pouvoirs et leur espèce. Arkem a aussi la possibilité de ressusciter quelques personnes, malheureusement, après cette magie incroyable, les ressuscités se retrouvent liés entre eux. Arkem est d’une énergie extraordinaire, mais, pour pouvoir être aussi puissante, elle est dans l’obligation d’absorber l’énergie des êtres qui viennent la visiter, ou bien des êtres les plus puissants de ce monde
parallèle, elle les affaiblit pour vivre et permettre la vie dans Arkadya. Elle peut rapidement devenir d’une addiction autodestructrice. Il est vrai que mettre la main sur cette source de magie ne pourrait qu’être qu’un miracle pour beaucoup … la vie des Arkadiens est encore une fois mise en danger.

Ces deux mondes cesseront-ils un jour d’être en guerre ? Les morts finiront-ils par disparaître ou au contraire, continueront-ils toujours de tomber aux pieds du portail ?

Tenterez vous d’entrer à Arkadya, là où tout est possible ?

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky