Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Le Hobbit : Unfinished Tales

 

LE HOBBIT : Unfinished Tales est un forum rpg qui se déroule en terre du milieu dans la même période que le livre du Hobbit.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 8/01/2013
Nombre de membres : 56
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
Classement : 16e RPG Dérivé
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

✖ Il existe très peu de rpg sur l’univers de Tolkien, c'est pour cela que nous avons décidé de créer ce forum. De plus, nous sommes là depuis 2 ans !
✖ Le forum n'est pas destiné qu'au fan de "Tolkien", nous avons une partie spéciale annexe qui vous explique l’univers du forum.
✖ Vous avez tout un tas de possibilité de jeu, bien que l’intrigue principale repose sur la recherche du Trésor, nous avons pensé à d'autres intrigues pour les membres non concerné par Erebor. De plus, nous sommes là pour écrire notre propre histoire, nous ne suivons donc pas à la lettre le livre/film sauf pour quelques évènements.
✖ Tout le monde peut modifier le cours de l’histoire rien qu'en participant aux quêtes (il en existe trois différentes) et en étant actif en rp.
✖ Nous possédons tout un système d’évolution pour votre personnage et ce, par divers moyen (quête, animation, etc...)

Description détaillée

Dans un univers aussi vaste que les Terres du Milieu, nous devons réaliser que Tolkien ne nous a pas tout dit. Dans ce monde où les forces du Bien et les forces du Mal traversent les âges, les menaces sont nombreuses et ce que vous avez vu n’est que la partie émergée de l’Iceberg. Aujourd’hui, je vais vous parler de ce que vous n’avez jamais vu : de la partie immergée de cet iceberg… Au nord-est dans la contrée de Mirkwood, la compagnie dont les pas ont été contés par Tolkien s’apprête à partir pour Erebor et à combattre Smaug… Mais, ce n’est pas le seul endroit de la Terre du Milieu qui s’active.

Loin, très loin au nord-ouest, dans les contrées glacées, un mage aux vêtements bleus comme le ciel d’un jour d’été sème la terreur avec une magie de glace qui ronge petit à petit le monde. Ses prêtresses, ces femmes au cœur aussi noir que glacé se répandent sur le monde où elles rallient à la cause de leur maitre ceux qu’elles croisent, petit à petit, avec cette potion étrange qui oblige les gens à oublier leurs propres envies et leurs propres sentiments pour n’être que des marionnettes au bout des fils du Mage Bleu. L’hiver sévit désormais partout, et chaque nouvelle vague de froid anéantit petit à petit l’espoir dans le cœur des habitants de la Terre du Milieu. Que veut-il réellement ? Un anneau de pouvoir… Mais lequel ? Nombreux sont les anneaux de pouvoirs dans les Terres du Milieu… Ceux des Neufs, devenus aujourd’hui les Nazgùls ? Ceux des Elfes, au nombre de trois ? Ou alors, l’unique, aujourd’hui disparut, mais appelé par son Ma
itre depuis le Mordor…

Dans la tour de l’Isengard, Saroumane le Blanc laisse petit à petit la magie démoniaque de Sauron, cette menace sortie du fin fond du passé, entrer dans son cœur et l’obscurcir de cette teinte sombre qui représente le mal absolu, car oui : Sauron reprend petit à petit des forces, et au Mordor, les orcs se rassemblent pour se préparer à l’attaque… Les Partisans de l’Ombre, fidèles à Sauron, se sont hissés jusqu’au sommet de la royauté du Rohan et du Gondor, avant de conclure un pacte avec le Mage Bleu. Les Terres du Milieu n’ont jamais autant été en danger…

Alors, imaginez… Imaginez ce que pourrait être la suite de cette histoire… Imaginez ce que votre personnage pourrait faire s’il était ce petit grain de sable qui empêchera les rouages bien huilés de fonctionner… Vous tournerez vous du côté du bien ? Aiderez-vous la Compagnie ? Ou bien… Serez-vous l’âme damnée de l’une de ces forces démoniaques ? C’est à vous de décider de la suite…

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky