Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Kirin Art School

 

Kirin Art School est un RPG basé sur les arts de la scène, et l’idoling en Corée du Sud. Venez incarner un étudiant, un prof, ou encore une idole.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 24 août 2011
Nombre de membres : 42
Genre : Réaliste | Plateforme : Forum
Classement : 7e RPG Réaliste
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Kirin Art School est un forum RPG asiatique qui a maintenant plus de trois ans d'activité, les membres se connaissent très bien entre eux et l'accueil est toujours chaleureux et dynamique pour les nouveaux. Le contexte évolue régulièrement, avec des intrigues à scandales, permettant aux personnages de progresser eux aussi. Des nouveautés au niveau du jeu sont régulièrement apportées. Il y a une bonne ambiance, le staff n'est pas exigeant quant à la quantité de lignes/mots dans un rp tant que les histoires avancent et que c'est bien écrit. On s'amuse, on s'entend bien, on prend des délires, on passe du bon temps sur Kirin.
Le staff est très à l'écoute de ses membres et ne fera jamais quoi que ce soit qui irait dans leur sens. Beaucoup d'intrigues sont réfléchies directement avec les membres et pour les membres. Personne n'est laissé de côté et si ça devait être le cas, on s'arrangerait pour que cela change au plus vite.
Des membres, on entend beaucoup de bons retours concernant Kirin. On dit du forum qu'il est convivial et intéressant, ainsi qu'innovant. Le staff fait de son mieux pour innover et ne pas lasser ses membres, qui eux nous le rendent bien avec des rps de qualité, des histoires à dormir debout et beaucoup d'humour. Nous sommes une grande famille sur Kirin.

Description détaillée

Kirin Art School est une école d’arts de la scène de renom, située à Séoul, capitale de la Corée du Sud.
Cette école est sur toutes les lèvres des jeunes ayant soif de célébrité et de reconnaissance artistique. Dotée d’un corps professoral de qualité, Kirin propose à ses futurs étudiants quatre domaines d’enseignement : chant, danse, théâtre et musique.
Pour avoir le privilège d’étudier entre les murs de Kirin, il faut passer des auditions strictes et stressantes. Lorsque les étudiants s’inscrivent à Kirin, ils reçoivent une convocation pour leur audition à laquelle ils doivent se présenter sans faute, et ils reçoivent les résultats par courrier dans la semaine qui suit.

Kirin a vécu des hauts et des bas à son ouverture. Le 1er directeur a dû quitter son poste à cause d’une maladie, et l’école a failli fermer. Cependant, le directeur de la White Entertainment, agence recrutant et formant des idoles, JANG Sang Hoon, a racheté l’école. Il l’a d’abord transformé en un établissement où seul le travail comptait et les actions sociales étaient quasiment interdites. Puis les règles trop sévères ont été supprimées et l’école est de nouveau accueillante, mélangeant sérieux et quotidien des jeunes étudiants.
Actuellement Kirin est secouée par des auditions menée par la White afin de sélectionner l’étudiante qui se joindra au chanteur PARK Tae Min pour un futur duo. Coups bas, concurrence, entraînements drastiques … L’école est en émoi.

Jusqu’à maintenant, la White Ent. était la seule agence d’idoles sur le marché à recruter directement à Kirin et avait le monopole, mais en décembre 2014 a émergé une nouvelle agence : Stardust Ent. Dirigée par une ancienne idole de la White, son but est de former des artistes accomplis et non pas des idoles qui se trémoussent sur scène en costume à paillettes. Il devient possible d’être recruté comme pianiste solo, futur acteur, danseur, groupe de musique … Et comme si l’agence n’avait pas déjà fait assez parler d’elle, le directeur de l’agence a décidé de proposer un contrat avec toutes les Trainees de la White qui n’ont pas encore débuté, ainsi qu’avec les groupes A-KOUSTIC et PRAYER qui, selon lui, n’ont rien à faire dans le monde de l’idoling et méritent mieux.

Entre les auditions de la White au sein de Kirin elle-même et cette nouvelle agence qui vient semer le doute parmi les étudiants de l’école, autant dire qu’on a pas le temps de s’ennuyer !
Et vous, quelle star serez-vous ?

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky