Bannière Infinite RPG Awards 2019
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
Écrivons et jouons ensemble !

#IRA2019 : There Be Dragons – Forum RPG Dérivé de Skyrim

 

Inspiré de l’univers de Skyrim, Tbidi est un forum médiéval-fantasy ouvert aux non-initiés, où les dragons font rage au milieu de la guerre civile…

Date d'ouverture : 15.01.2017
Nombre de membres : 15
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

- C'est un forum de médiéval-fantasy, si rare aujourd'hui. L'univers est inspiré de Skyrim pour avoir une base solide, un univers, mais il est avant tout un univers med-fan classique, qui permet une grande liberté, aussi bien des intrigues, que des joueurs.
- Du politique ? Il y a. De la tatane ? Il y a. De la magie ? Il y a. Des bardes, des marchands, des cannibales ? Il y a. Des personnages qui regrettent leurs choix de vie ? Possible aussi.
- Grâce aux systèmes des dieux et... "contre-dieux", vous pouvez bénéficier d'avantages, miracles... et inconvénients !
- Les intrigues possèdent des jet de dés qui prennent en compte les caractéristiques de vos personnages, leurs faiblesses, leurs forces, un peu comme un jdr papier, mais les jets ne sont là que pour le piment, pas obligatoires.
- Petite communauté, mais active et soudée
- Il y a des dragons.

Description détaillée

Depuis plusieurs mois, les dragons semblent être sortis de leur sommeil que l’on pensait éternel pour arpenter à nouveau les cieux et cracher leur colère. Personne, pour le moment, ne sait ni comment ni pourquoi ils se sont réveillés : mais c’est une nouvelle menace contre laquelle les habitants de Bordeciel doivent se prémunir et la première victoire contre les dragons a eu lieu à Blancherive il y a quelques mois. Un répit qui a emporté une partie des habitations de bois de la ville nordique….

Il ne s’agit pas de la seule menace qui plane sur les habitants de Bordeciel, car une guerre civile a éclaté entre la Légion et les Sombrages depuis que le chef de ces derniers a assassiné le Haut-Roi. Après des mois de tensions sans qu’aucune action ne soit réellement entreprise, les Sombrages ont assiégé la petite ville de Fortdhiver et tiennent  l’Académie des mages depuis de longs mois. Mais la Légion, elle marche sur une autre forteresse, celle détruite par les dragons des mois auparavant… Pourquoi envoyer la Légion contre des bandits, alors que l’Académie des Mages meurt de faim ?

Pendant ce temps, à l’ouest, un petit groupe de suicidaires, tentent de comprendre pour les vampires ont fait leur apparition pour la première fois de l’Ere, et s’enfoncent depassages secrets en passages secrets, hésitant entre s’entre-tuer, rentrer chez eux, ou sauver le monde.

 

Design de la bannière ©cadhmus

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky