Bannière Infinite RPG Awards 2015
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

HentArena (-18)

 

Le HentArena, l’immense arène de la cité médiéval(-fantastique) neutre de Boing Boing, situé dans l’archipel Sekkusu. Depuis des décennies, ce monde est en proie au calme plat entre les différents […]

Nommé aux Infinite RPG Awards 2015
Date d'ouverture : 6 avril 2015
Nombre de membres : Environ 70 hors double-comptes
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Mêlant humour, joie de vivre, combat et bien évidemment de jolis minois. Notre forum s’adresse à tout type de Rôliste. Partant des débutants aux excellents niveaux, notre communauté souhaite accueillir toute personne prête à laisser sa marque en notre lieu sacré.
Ouvert depuis plusieurs mois, notre forum a déjà fait plus d’une fois ses preuves et a subi tout au long de son aventure des modifications afin d’offrir le rendu le plus optimal. Modification de règlement, des éclaircissements sur le contexte et bien d’autres choses encore.
Notre jeu se veut orienter humour, sexy et action. Entendez par là que nous avons fourni pas mal d’élément pour rendre le sujet le plus décalés qui soit avec sa touche + 18 pour que tout type de jeu soit autorisé.
Mais notre grand intérêt est et restera l’arène, lieu d’affrontement, et sa cité Boing Boing qui a encore de nombreux secrets dont nos membres n’ont pas découvert toutes les cartes !
Notre équipe, constituée de gens de tout bord, sait faire la part des choses et nous nous chargeons de forum en parfaite gestion équitable. En d’autres termes, que ce soit l’admin et le modo, ils ont le même but, offrir les réponses les plus justes et nous travaillons tous ensemble pour le jugement le plus équitable.

Description détaillée

Le HentArena, l’immense arène de la cité médiéval(-fantastique) neutre de Boing Boing, situé dans l’archipel Sekkusu. Depuis des décennies, ce monde est en proie au calme plat entre les différents pays, mais ce pour une bonne raison. Une zone neutre fut créée pour que tout le monde puisse se battre sans envoyer des centaines d’hommes, de femmes, d’hermaphrodites ou des aliens au front.

Cette arène accueille donc quiconque souhaite s’affronter dans ce continent si particulier. Elle est soumise à quelques règles assez simple que personne ne doit transgresser pour la parfaite harmonie de ce cadre idyllique.

Vous avez soif de combats, de pièces en or, d’alcools et de harems ? Vous êtes les bienvenus ! Et même si vous êtes venus sans avoir le choix, venez tout de même qu’on s’amuse ! Après tout, même avec les armes, nous propageons l’amour !

Nous acceptons toutes les espèces de tous les horizons, aucune discrimination possible ainsi ! Tout le monde a le droit à sa chance. De plus, vous êtes autorisés à utiliser vos armes et votre magie pour obtenir la victoire ! Régulièrement, des tournois seront organisés pour déterminer qui dirigera l’arène, jusqu’à ce qu’il se fasse battre à son tour.

Les Royaumes environnants se livraient à une guerre impitoyable depuis plusieurs siècles. La seule solution viable pour mettre fin à cela fut donc: l’HentArena. Dans la partie autre de votre fiche, spécifiez nous votre animal préféré. Nous savons par conséquent que ce sont ces derniers qui ont envoyé leurs meilleurs guerriers dans ce lieu rempli de sang et de luxure.

Cité Boing-Boing : Grande cité de la zone neutre, c’est ici que vous trouverez l’HentArena! Combat et sexe, que rêver de mieux?
Royaume Neko-Paradise : Dirigé par les femmes, dont la plupart ont la particularité d’être des femmes-chats. Elles n’ont pas pour autant le but de fermer leur royaume aux autres espèces et, souvent, on y trouve des espèces hybrides et des anthropomorphes. Leur souhait ? Créer un harem pour leur reine !
Royaume Human’s Liberty : Liberté aux humains ! YEAH ! Ouais, en apparence. Ce royaume dirigé par des humains qui vouent leur guerre à assouvir les autres espèces à une domination constante. La cupidité humaine… Vous connaissez ?
Royaume Wings of Nudity : Vivant dans les nuages, techniquement intouchable, les Wings of Nudity souhaitent convaincre les autres royaumes à vivre entièrement nus. Continuellement, ainsi plus de différences entre les espèces… HA ! Un Orque tout nu !
Royaume Big Breasts : Les gros seins vaincront et auront le royaume à leur service ! C’est évidemment l’ennemi naturel du royaume Flat Chests.
Royaume Flat Chests : Les petites poitrines ont tout l’oxygène disponible pour leur cerveau et ainsi elles vaincront toutes les grosses poitrines ! Oui, on vous l’assure !
Village des Hommes : Un royaume… Non… Un village de bétail dont les Flat Chests et les Big Breasts se battent la suprématie pour la pérennité de leur royaume. Évidemment, eux se battent pour avoir enfin leur indépendance. Pauvre bétail.
Daku Heaven : Une île flottant non-loin de notre archipel, finissant par être un état membre de l’alliance de l’arène. Elle est gouvernée par un seigneur Incube à qui de nombreuses femmes auraient été sacrifiés. Bien évidemment, la légende est grandement dépassé et ce roi Démon est un homme adorable !

Commentaires du jury

Le jury des Infinite RPG Awards 2015 était composé de sept rôlistes volontaires, qui ont attribué à chaque RPG une note selon les différents critères : contexte /3, implication du staff (maître du jeu et animations hors-jeu) /2, participation des membres (activité, participation aux animations et intrigues, soutien) /2, design /1, originalité (élément qui sort du lot) /1, qualité du RP (les RP servent à l’intrigue principale du jeu, respect de la grammaire, fréquence de jeu) /1. Les notes ne sont révélées qu’aux participants en privé.

Nous avons choisi de citer quelques uns de leurs avis concernant le RPG candidat, en conservant l’anonymat des jurés (sauf coup de cœur).

Il faut être assez ouvert d’esprit et habitué aux mangas et surtout aux Japonais xD, mais je trouve que le contexte est bien fourni, chaque royaume et groupe de personnages sont détaillés, avec une carte géographique et tout… Le site affiche clairement -18 avec un règlement, et annonce sa position ouverte à la sexualité (étrange comme formulation xD). La touche d’humour à la japonaise se sent dans les descriptifs des annexes. Avec des fautes par ci par là dans le contexte. 

Apparemment les membres ont l’air plutôt contents de leur staff, mais d’un point de vue intrigues et animations je n’ai pas vu grand chose… Ils laissent plutôt de la liberté à leurs membres, ce qui n’est pas si mal, et de toute manière cela ne semble pas trop nécessaire d’intervenir sur ce genre de RPG…

[Participation des membres] Très actifs, beaucoup de RP, très connectés… Après je n’ai pas vu un nombre important de messages, et comme il n’y a pas d’events ou d’animations je ne peux pas juger de la participation à des multi-rp.

[Design] Très rose.. Les textes des menus et de tout ce qui sert à la navigation sont trop petits. C’est un peu bordélique.

[Originalité] Si on compare avec tous les autres participants… il faut dire qu’il se distingue ! Mais bon !

RP sans prise de tête à ce que j’ai cru comprendre. Les descriptions sont courtes, rapides, et en même temps.. c’est du sexe donc bon xD. Pas vraiment lu de l’érotique littéraire, mais plutôt des actions sexuelles rapides. Pas mal de fautes d’orthographe.

Le contexte change mais pas d’un point de vue original. Peu voir aucune implication du staff niveau intrigue, mais y’en a t-il réellement besoin… Les membres participent et font vivre ce forum.
Design chargé.
Niveau qualité, ca reste passable, assez court faisant avancer quelque peu le sujet.

Forum RPG « à la JAAAAPOOOOOOOOOOOON », il faut aimer, personnellement c’est pas mon trip. Bref, c’est quand même bien décrit, contexte bien ficelé, mais sans plus. Liberté des membres proche de l’infini. Le design pique les yeux, mais est dans le thème.Niveau rp assez moyen.

Autant je suis familière du manga / à la Japooooon, autant j’avoue que là je suis un peu… je ne sais pas. Le contexte, en soi, n’est pas si mal, mais c’est dommage que ça ne soit pas « plus » que ça. Juste… de la baston et du sexe ? Avec, en plus, des RP pas si terribles et pourvus de fautes qui piquent un peu… Dommage !

 
 

7 réponses à “HentArena (-18)”

  1. Jack dit :

    Très bon forum avec une très bonne ambiance et une communauté active qui ne se prend pas la tête, je recommande chaudement, première fois que je m’amuse autant sur un forum RP !

  2. Sanada dit :

    Bonne ambiance, énormément d’aventure et de possibilité. On ne peut que s’amuser a rp avec les autres membres qui sont actif !

  3. Leona dit :

    Forum sympathique avec une communauté active et ouverte d’esprit. On vous accepte tel que vous êtes et peu importe d’où vous venez. Une modération équitable et une liberté de création assez large dans un contexte amusant, tout en pouvant être profond.

  4. Pretty Polly dit :

    Ce forum est excellent! Pour une joueuse de longue date comme moi découvrir un forum aussi agréable après avoir longtemps cherchée mon bonheur je peux dire que c’est un plaisir et un soulagement de voir que certains continuent d’avoir des idées originales et ne tombent pas dans le piège des « membres faciles » en allant vers un univers connu ou des forums aux thèmes sur-représentés.

    Hentarena c’est plus qu’un univers et un contexte, ce sont de nombreuses ambiances qui cohabitent à merveille de manière à ce que chacun trouves son bonheur. Humour, combats épiques, érotisme… Je ne m’y ennuie jamais.

    Et bien sur n’oublions pas qu’un Forum ne serait rien sans sa communauté, celle d’Hentarena est nombreuse et adorable. Il est terriblement rare de rencontrer quelqu’un de désagréable et le staff est d’une efficacité et d’une impartialité sans pareille.

    En deux mots je m’y amuses et je compte bien continuer de m’y amuser avec tout les autres encore de nombreuses années!

  5. Sôma dit :

    Ambiance très chaleureuse où tout le monde est le bienvenu, peu importe son niveau et son style.
    Après plusieurs mois, je ne m’en lasse toujours pas !

  6. Noela dit :

    Forum super ! Staff sympa et ultra actif, quasi toujours 3 ou 4 personne dans la chat box, ultra facile de trouver des RP quelque soit votre niveau !

  7. Aniel dit :

    Cela fait environ 10 ans que je pratique le RP, passion que j’avais fini par mettre de côté faute de lieu propice pour la pratiquer. J’étais las de ce sentiment de toujours voir les mêmes choses, forum après forum, les mêmes ficelles, les mêmes erreurs, les mêmes lâchetés, les mêmes thèmes.

    Comme tout forum, HentArena n’est pas parfait, mais, il a des mérites qui se font rares je trouve :

    – Un staff compétent, très actif, qui communique beaucoup et dont on sent l’envie de bien faire.
    – Un côté délirant complétement assumé, ce forum affiche clairement la couleur dès le départ.
    – Il ose avoir sa propre personnalité au milieu des clones et faire ses propres expériences. Un point que j’apprécie tout particulièrement.
    – Une communauté ouverte d’esprit, turbulente et attachante.

    En bref, je m’y sens bien et j’espère que ça durera. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky