Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Game of Thrones Chronicles (-16)

 

Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 29 Octobre 2012
Nombre de membres : 93 membres ( 101 si on compte nos MJ )
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
Classement : 8e RPG Dérivé
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

C'est une question assez délicate, car je n'estime pas que ce forum mérite plus qu'un autre qu'on vote pour lui et je tâcherai d'être honnête avec vous. L'univers de GRR Martin est vaste et complexe, cependant le staff a toujours eu à cœur de pouvoir intégrer n'importe quel niveau de joueur ou de fan. Nous sommes en constante évolution, on ajoute des annexes aussi régulièrement que possible et nous travaillons toujours sur un moyen de rendre l'immersion et la cohérence la plus facile d'accès possible. Nous avons à cœur cette cohérence, sur un univers où les intrigues politiques et la guerre sont de mise, c'est quelque chose qui nous semble primordial. Cependant, nous aimons que nos membres aient une certaine autonomie et nous attendons d'eux ( qu'ils soient novices ou non ) de l'implication et de la motivation, ce qui peut avoir tendance à placer le staff comme un staff sévère. Au fil du temps, la communauté qui s'est formée sont des joueurs qui en veulent et qu
i donnent pour le forum autant que l'équipe ( Admin, modo et MJ ) donne pour eux. Nous évoluons tous ensemble.

Description détaillée

Dix-sept années se sont écoulées depuis la Rébellion victorieuse de Robert Baratheon face au roi fou Aerys II Targaryen, et sa prise de pouvoir du Royaume des Sept Couronnes. La paix du royaume a été conservée pendant ces longues années grâce à l’action de Lord Jon Arryn, mort depuis plusieurs mois maintenant. Les vents tournent et la paix semble de plus en plus fragile…

Le Val a vu la célébration inattendue du mariage de Lord Lyonel Corbray avec Lady Ashara Arryn et des documents laissés par Lord Jon Arryn à sa nièce mettent le couple au cœur d’une terrible trahison. La Reine serait infidèle et ses enfants illégitimes ! Pourtant il existe un Prince Héritier, tout le monde le croit mort, mais eux savent qu’il sera prêt à régner d’ici peu. Seulement le Val veut aussi venger la mort de son suzerain et recouvrer tous ses titres, c’est pourquoi ils se rendent à Port-Real et peut-être aussi pour révéler certains secrets au Roi.

Pour le moment, ce dernier se remet du drame qui a marqué sa fille, la Princesse Myrcella, pour toujours. La haine grandit et la Reine prépare sa vengeance avec l’aide de son frère. Bientôt le Trône sera aux Lannister, et il faudra que chacun choisisse son camp, car la Couronne est le fruit d’un mensonge et d’autres Rois se présenteront pour gagner les Sept Couronnes.

Dans l’ombre des manigances et des grands Hommes, c’est une femme sauvage qui mettra sa vie en danger pour le Val, entre trahison et loyauté il n’y a qu’un pas. Un chemin sinueux et mortel qui l’amènera à assassiner en secret Lord Petyr Baelish.

Le procès de Lysa Arryn pour l’assassinat de feu son mari et Main du roi mettra en doute la loyauté de Varys et de Pycelle. Aboutissant à la mise à mort, dans un unique espoir d’échapper à son funeste destin, Lysa réclame un duel judiciaire, désignant Brynden Tully comme champion, l’homme devra faire face à Mandon Moore. Un combat intense se joue sous les yeux des Dieux, bien que grièvement blessé, Mandon Moore remporte le duel et Lysa Arryn est condamnée à mort.

Daenerys Targaryen a fuit Pentos et son mari, Khal Drogo, grâce à l’aide du Prince Durran Baratheon. Elle a rejoint Dorne pour y chercher le soutien du Prince Doran. Viserys, toujours à Essos, fuit le Khal pour sa survie. Renvoyée sur Essos par les Martell pour sa sécurité, Daenerys perdra pourtant l’enfant qu’elle attendait du prince. Obligée de trouver d’autres alliés, c’est auprès du Fraakhen qu’elle se tourne, capitaine de la Compagnie dorée, les rumeurs le désignant comme un Feunoyr. Allant à sa rencontre, celui-ci lui promet son aide et sa protection à la condition qu’elle devienne sa seconde épouse. Un marché qu’elle accepte, apprenant alors l’existence de deux autres femmes qui gravitent autour de Baeron : Lynce Hightower, sa première épouse et Kashina, leur amante.

Les joies de ces mariages seront pourtant rapidement oubliées lorsqu’ils apprennent la proximité de Khal Drogo et de ses cavaliers ainsi qu’un autre camp de Dothraki, tenu d’une main de fer par une Khaleesi du nom de Maeri et qui semble avoir en sa possession quelqu’un qui pourrait bien intéresser Drogo : Viserys Targaryen. Invité au campement de la Compagnie dorée, le Fraakhen se doit d’obtenir l’appui de Maeri pour le combat à venir.

Le moment est venu pour tous les acteurs de prendre part aux jeux de pouvoirs qui animent Westeros depuis toujours. Les pièces de l’échiquier sont en place, que le jeu commence !

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky