Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Feels Like Tonight

 

Tout le monde passe, un jour ou l’autre, par cette étape cruciale qu’est la transition de l’adolescence à l’âge adulte. Sur FLT, vous nagez en plein dedans.

Date d'ouverture : 16 mars 2013
Nombre de membres : 71
Genre : Réaliste | Plateforme : Forum
Classement : 3e RPG Réaliste
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

April et Liam, Sawyer et Shane, Cassie et Nolan, Ellie et Drew, Joanne et Astrid, Magdalena et Jordan, Melody et Louys, Nahuel et Dylan, Azel et Charlotte, Amy et Garett. Une multitude de liens et de rps, tous différents, tous aussi intéressants ; et c'est sur Feels Like Tonight qu'on les retrouve. Un concours d'écriture, un concours de déguisements, la ville en fête pour Halloween, un speed-dating pour la Saint Valentin, des olympiades durant l'été et, pour tout l'hiver, un luxueux chalet, privilégié et chaleureux. Sur Feels Like Tonight, il y a toujours une nouvelle activité ou un nouvel événement pour divertir ceux qui le désirent. C'est un forum qui arrive à grands pas sur ses deux ans, deux ans sur la Toile. Un forum qui sait se renouveler, pour ne pas lasser, pour attirer toujours et encore. Certains l'ont quitté, mais beaucoup n'ont pas pu s'empêcher de revenir. Sur Feels Like Tonight, vous êtes accueilli comme un roi, vous êtes intégré comme un prince. Vos personnages ont tous entre 18 et 30 ans, ce qui facilite considérablement la création de vos liens. Feels Like Tonight, c'est une équipe administrative à l'écoute, mais aussi une équipe sur le même pied d'égalité que les membres. Pourquoi voter pour Feels Like Tonight ? Parce que c'est un forum où l'on se sent bien, où tout est fait que pour que l'on s'y plaise, où l'on ne se prend pas la tête, où l'on se fait des liens sans difficulté, où l'on ne risque pas de s'ennuyer. Votez, votez !

Description détaillée

Feels Like Tonight a vu le jour il y a bien longtemps, il y a bien plus de trois ans. Une première équipe administrative avec laquelle le projet ne voit pas le jour, puis une deuxième, qui elle mène le projet à bout. Après des mois de travail, le forum ouvre ses portes ; il rencontre rapidement un certain succès, avec de nombreuses inscriptions. Deux semaines après, Feels Like Tonight est toujours là. Un mois après aussi. Un an et demi après, encore. Entre temps, deux administratrices se sont joints à l’équipe de deux du départ, une en est partie mais se compte toujours parmi nos membres, et deux modératrices se sont ajoutées. Cinq personnes en harmonie, pour mener du mieux possible la barque Feels Like Tonight.

Feels Like Tonight se divise en trois groupes : ceux qui restent bloqués dans le passé, ceux qui vivent au jour le jour, et ce qui regardent vers l’avenir. Le contexte se base sur le passage de l’adolescence à l’âge adulte, un passage par lequel tout le monde passe. Une période facile pour les uns, beaucoup plus compliquée pour les autres. Certains adolescents sont déjà adultes avant l’heure, et certains adultes sont encore des grands enfants bien après avoir quitté le lycée. C’est ce qui fait la beauté, et la diversité des personnages peuplant White Oak Station. En effet, c’est dans cette petite ville imaginaire de l’Alberta, au Canada, que tout ce beau monde évolue. White Oak Station, c’est une ville de petite taille, où tout le monde se connaît ; mais ce n’est pas non plus le village riquiqui inanimé et antique où l’internet ne passe même pas. Non, White Oak Station, c’est une ville dynamique où le maire prend plaisir à organiser de nombreux événements. C’est une ville tranquille, où il fait bon vivre. Même si une tempête a violemment pris de court bon nombre d’habitants récemment, la ville s’est relevée la tête haute et s’est unit afin de réparer les corps et les esprits, et oublier ce mauvais souvenir.

Feels Like Tonight, c’est donc une belle communauté, une grande famille, avec un bon noyau de membres fidèles, et toujours des adorables nouveaux membres. Feels Like Tonight, c’est aussi un système de liens différents ; où l’on ne va pas quémander des liens, mais où l’on en propose, dans différentes sujets en fonction du genre de la relation. C’est aussi, en plus des scénarios habituels, un système de bandes, où les membres peuvent créer dans un seul et même topic leur bande d’amis, leur famille ou encore leur groupe de musique. Feels Like Tonight, c’est aussi un flood, toujours animé, composé de sujets de discussions et bien entendu de jeux ; mais aussi une catégorie de mini-floods, pour favoriser l’intégration des petits nouveaux. Feels Like Tonight, c’est enfin et surtout une boule de bonne humeur, de détente, d’émotion, de belles rencontres et de rps plus intéressants les uns que les autres !

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky