Bannière Infinite RPG Awards 2015
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Feeling Online (-18)

 

Découvrez un monde merveilleux où le virtuel côtoie le réel. Deux univers, un seul monde. Vous n’y croyez pas ? Alors venez sur Feeling Online !

Date d'ouverture : 12 Novembre 2014
Nombre de membres : 80 dont 4 PNJ
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Voter pour Feeling Online, c'est voter pour un forum en constante évolution. Avec de nouveaux membres toutes les semaines, des personnages haut-en-couleurs et une équipe d'administration toujours réactive et à l'écoute, il est difficile de ne pas remarquer et apprécier le travail de titan accompli pour faire de Feeling Online ce qu'il est aujourd'hui.

En terme de contenu, Feeling Online se veut issu des MMORPGs à la mode, proposant à chaque nouvel arrivant de se faire un avatar dans un jeu où tous peuvent se réunir. Des quêtes, des donjons, des monstres, d'autres joueurs (bon ou mauvais), voilà ce qui peut attendre ceux qui décident de tenter l'aventure sur le forum. Avec un contenu toujours plus grandissant, grâce au travail en concert des administrateurs et des joueurs qui peuvent proposer leurs propres quêtes et donjons, il est difficile de sombrer dans l'ennui après s'être inscrit.

Lassé de toutes les règles qui vous obligent à faire votre choix parmi une liste de classes et de sorts prédéfinis pour votre personnage ? Feeling Online s’octroie le plaisir de vous laisser une importante marge de liberté lors de la création de votre personnage. Préférez-vous êtes un simple marchand de champignons hallucinogènes plutôt qu'un vaillant guerrier ? Rien ne vous l'interdit.

Voter pour Feeling Online, c'est s'autoriser à s'échapper dans un autre monde qui nous est offert, là où d'autres utilisateurs(rices) n'attendent que vous pour les rejoindre.

Description détaillée

Feeling online propose de faire vivre par écrit un personnage de jeu vidéo dans un jeu MMO RPG doté d’une réalité virtuelle qui retransmet toutes les expériences de l’avatar au joueur(se). On vit les aventures ressenties par l’avatar, ses joies ses peines et ses découvertes, sensuelles ou sociales.

screenfo1

Un univers complètement inventé à parcourir avec une évolution par niveau grâce à l’expérience emmagasinée dans les rps. 80 niveaux à gravir avec des zones accessibles selon le niveau du personnage. Trois factions vont vous permettre de voir le jeu d’une façon complètement différente. Des quêtes par niveau du joueur(se) mais aussi selon votre faction, des guildes pour l’entraide et le « fun » et des donjons pour gagner des équipements. Tout le contenu d’un véritable MMO à votre disposition sur ce forum.

screenfo2

Des events sont aussi régulièrement mis en place pour un changement complet d’ambiance, que cela soit lié aux saisons comme aux fêtes. Votre « joueur(se) » a envie de rencontrer des gens de sa guilde ou des connaissances dans le monde réel ? La partie IRL du forum vous permettra de le jouer, promettant alors une atmosphère totalement différente. Là-bas, il n’y a pas vos armes et armures pour vous protéger. Vous êtes face à un autre être humain, fait de chair et de sang, comme vous. Vos réactions comme vos émotions ne seront pas forcément les mêmes que celles de votre avatar..

screenfo3

Une ambiance des plus agréables vous accueillera que ce soit dans n’importe quelle partie du forum et même sur la ChatBox, où différents canaux vous attendent que ce soit pour discuter tranquillement, faire quelques rpcb ou même poser des questions au staff. (Possibilité aussi de créer un canal privé pour discuter avec une personne en particulier)

Commentaires du jury

Le jury des Infinite RPG Awards 2015 était composé de sept rôlistes volontaires, qui ont attribué à chaque RPG une note selon les différents critères : contexte /3, implication du staff (maître du jeu et animations hors-jeu) /2, participation des membres (activité, participation aux animations et intrigues, soutien) /2, design /1, originalité (élément qui sort du lot) /1, qualité du RP (les RP servent à l’intrigue principale du jeu, respect de la grammaire, fréquence de jeu) /1. Les notes ne sont révélées qu’aux participants en privé.

Nous avons choisi de citer quelques uns de leurs avis concernant le RPG candidat, en conservant l’anonymat des jurés (sauf coup de cœur).

Contexte fort intéressant, mais pas d’annexes… Système de quêtes, comme dans un MMORPG super original !

Beau forum avec un concept sympa. Pas mal d’indications dans une wiki assez difficile d’accès.

Le principe de jeu vidéo transposé à la réalité est vu et revu, même si ce forum-ci apporte quelques nouveautés avec son idée de niveaux qui permettent l’accès à de nouveaux lieux etc. Design un peu trop « classique » et assez peu harmonieux à mes yeux, ceci dit.

 
 

9 réponses à “Feeling Online (-18)”

  1. Nocifia dit :

    Un superbe forum RP fun , original est intéressant des event constant et très actif grâce a ses membre.

  2. Exaltos Forae dit :

    Après un bon mois passé sur Feeling Online, je peux vous donner mon avis en général.
    Le travail accompli comme l’amabilité du staff nous pousse toujours à rester. Les events sont là, la réactivité est là, les membres sont là.
    Que peut-on demander de plus lorsque tout cela est couplé à un univers intéressant ? Rien du tout.
    Et comme on le dit bien souvent : « J’y suis, j’y reste ! »

  3. Silver Shadow dit :

    Etant sur ce forum depuis quelques mois, je me souviens encore de l’accueil qui m’a été fait : Très amical et chaleureux, le Staff est très à l’écoute et saura vous aider du mieux qu’il peut.
    On voit très bien que le staff a mit tout son coeur à l’ouvrage pour faire ce forum où une communauté est en constante augmentation, l’intégration est quasi-immédiate lors de la connexion sur la chatbox. Que vous soyez nouveau dans l’univers du roleplay ou bien un vétéran endurci, peu importe votre niveau, vous serez toujours accueilli les bras ouverts comme si vous aviez toujours fait parti de la famille !

    L’aspect MMORPG est bien mis en avant avec un choix infini de classes qui ne se limite qu’à votre imagination (mais attention au grobillisme quand même.), le système de leveling est bien pensé, la répartition des points d’expérience également, un système de guilde qui ne fait que s’améliorer, des partenaires uniques qui vous permettent de créer l’histoire de votre personnage afin que ce dernier grave son empreinte dans l’univers riche et coloré de Feeling Online.
    Les changements sont visibles et toujours appréciés par l’ensemble de la communauté car tout le monde a sa chance de faire avancer le forum en exposant ses idées au staff.
    Pour rester brève, je ne dirais qu’une dernière chose : C’est sans doute l’un des meilleurs forums de roleplay qu’il m’ait été donnée de rejoindre depuis mes bégaiements dans cet univers.

  4. Amelle Seele dit :

    Feeling-Online ?

    Que dire… Il est rare que je reste autant sur un forum. J’apprécie la liberté donnée et les possibilités données, que ce soit en terme de personnages que de RP. Il y a pléthore de quêtes proposées, permettant de placer facilement un contexte pour les joueurs, des donjons pour s’amuser et faire sa petite aventure à plusieurs… En plus d’évènements qui prennent aux tripes et restent en mémoire.

    Le staff, quant à lui, fait très correctement son travail et n’hésite pas à renouveler régulièrement certaines choses (comme de nouvelles quêtes ou des précisions sur certaines choses) ou à aider activement les membres en les rencontrant et en leur parlant personnellement.

    Les personnages… Divers et variés, c’est certain. Nous avons autant des assassins câlins que des hommes en armure dignes des plus grandes batailles, des méchants vraiment méchants, des chasseurs du mal charismatiques… Il y en aurait trop pour tous les citer ici et c’est bien cela qui fait la beauté de la chose.

    Les joueurs… Que dire à part qu’il s’agit là d’une petite famille où tout le monde est la bienvenue ? Chaque jour a son petit lot de surprises avec eux. Jamais je n’aurais vu une ChatBox aussi vivante.

    En somme, Feeling-Online est un forum qui est destiné à encore s’étendre, s’améliorer et qui traversera toujours vent et marées sans ciller, comme un fier bateau vers la gloire.

    Ainsi, je le recommande chaudement aux personnes intéressées par un forum grandissant éternellement, à la communauté vivante et au staff chaleureux.

  5. Rose Noctalis dit :

    Cela fait maintenant presque un an, ou peu s’en faut, que je traîne mes bottes sur ce forum. J’avais d’abord été un peu perdue, mais les membres aussi bien que le staff ont su me guider et me motiver, tant et si bien que j’ai fini par les rejoindre. Nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux nos membres et leur offrir un maximum de possibilités de ne pas s’ennuyer, et même en tant que staffeuse j’arrive toujours à trouver du temps pour RP grâce à une organisation interne bien rodée. J’ai pu avoir quelques doutes par le passé, mais à présent je suis certaine d’une chose : Il faudra l’écroulement de mon appartement pour que je m’en éloigne !

  6. Lobo dit :

    La communauté et l’univers, c’est les deux mamelles d’un forum RP. Et bien sur Feeling on a un univers cohérent et à la fois original et ancrés dans l’esprit de chacun ainsi qu’une communauté soudée et agréable qui tente constamment d’évoluer et aller dans le bon sens : celui de l’amusement.

  7. Ignävia dit :

    Feeling Online … Dire que la communauté est accueillante est en soi un euphémisme, on s’y intègre très rapidement et pour peu qu’on les présente courtoisement chaque idée y est débattue par le staff, parfois même aussitôt et en partie sur la Chatbox. L’ambiance m’a vite plu, et je dois dire que, même si j’y suis depuis un peu plus de quatre mois, je suis très fier d’avoir pu participer à l’aventure et d’avoir rejoins le staff du forum.

    L’univers pour lui n’est pas commun : même si on y sent l’influence de quelques anime et manga (Yureka, SAO …), on y retrouve un univers original et un assortiment de classes et de races presque infinis. Les personnages se fondent souvent aisément dans le background du continent de Thalya, et plusieurs « voies » sont proposées au joueurs afin de permettre toutes les psychologies envisageables.

    Que les joueurs qui parcourent déjà Thalya s’y amusent, que nos futurs membres puissent en faire autant, et ce aussi longtemps qu’ils le voudront ! Feeling Online est là pour ça !

  8. Dash dit :

    A l’aide, ils me tiennent prisonnier!
    Ils ont fait un forum trop bien foutu et intéressant, je n’arrive pas à m’échapper!
    J’ai toujours une nouvelle quête à faire, ou bien un donjon à explorer, ou du loot à ramasser!
    Plus sérieusement, on peut dire qu’ils ont bien recréé la sensation addictive typique d’un MMORPG. Je pense que c’est beaucoup pour l’histoire, de fait. Même si on ne s’en rend pas compte, les PNJ’s de quêtes reviennent plus souvent qu’on ne pourrait le croire, et je suis sûr qu’il y a beaucoup plus de background en réserve qu’on voudrait nous le laisser croire.

    Sinon, on en parle de cette enveloppe graphique qui déchire et de cette manie de faire des mises à jour comme un MMO, pour rééquilibrer le jeu?

  9. Olivia dit :

    Je pense que tout le monde à dit ce qu’il y avait à dire sur ce forum ^^

    Je rajoute : Une bonne dose d’humour ! (Jaune, noir, rose, etc … (Arc-en-ciel !) )
    Il est intéressant, mais attention à ne pas se perdre !! Mais heureusement, tout le monde est serviable, et même si on as tendance à se perdre, le staff et les membres nous remettent sur le chemin ! Quand on pose une question, le staff répond rapidement, évolution constante.
    Le petit + que j’aime est le fait qu’on puisse créer sa propre classe, et qu’on puisse fusionner les passif/actif/armes et donc avoir un personnage unique !

    Voilà, venez nous rejoindre <3 On dansera toute la nuit !! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky