Bannière Infinite RPG Awards 2015
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Falöna Synaë

 

Sur l’île, les équidés se battent contre Pandore. Entre Apparitions, Pandörians et Rhönins, trouver sa place devient difficile. Pourtant il faut survivre.

Nommé aux Infinite RPG Awards 2015
Date d'ouverture : 12/12/2012
Nombre de membres : 23 (41 comptes dont 18 multi-comptes)
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

• Un forum actif IRP (event, quêtes, découvertes, implication de PNJs,...) et HRP (concours, soirées chatbox, loup-garous,...).
• Un staff à l'écoute et toujours à fond pour répondre à vos questions et suggestions. Le Maître du Jeu animera vos rps et viendra y mettre sa patte, il vous guidera aussi lors des events et des énigmes. Il peut aussi vous laisser un indice dans un de vos sujets. Vous ne serez jamais abandonné ♥
• Un système de parrainage pour l'intégration des membres à la communauté du forum et à son univers.
• Une cérémonie des meilleurs poulpes du forum prestigieuse, à chaque de changement design, pour féliciter et récompenser les membres actifs et fidèles (et d'autres aussi) !
• On a des cookies.

Description détaillée

screen1

Falöna Synaë est un forum RPG d’incarnation équine qui se veut fantasy et fantastique, de type évolutif. L’intrigue avance en fonction des actions et choix des personnages, ainsi que de leurs relations, provoquant des évènements tels que la découverte d’une nouvelle île ou le réveil d’un dragon enfoui sous un volcan. A sa manière, chacun peut faire basculer la balance du conflit qui gronde au sein des terres.

Prisonniers d’une île créée de toutes pièces par la félonne Pandore, il leur faut se battre pour survivre et choisir entre rester loin du conflit opposant l’armée des Pandörians et les résistants Rhönins ou prendre part à la bataille.
Dans un univers presque onirique mais surtout dangereux, où se côtoient Esprits, Sha et Dragon, les survivants de l’île vivent une vie d’aventures, de terreurs et de malheurs. Personne n’échappe à Pandore et à ses sbires, les grands Alphas, démons corrompus et sans pitié, ou encore les Apparitions, spectres tout droit sortis de sa boîte magique.

A travers les terres fantastiques de Falöna Synaë, les chevaux prisonniers se rencontrent et se lient d’amitié ou deviennent ennemis. Mais en qui peut-on avoir confiance, quand on sait que la félonne Pandore elle-même se cache sous forme équine pour semer le trouble dans la population de réfugiés ?

screen2

Pour vaincre Pandore et se libérer de son joug, il leur faudra découvrir et percer les profonds mystères des îles de Falöna Synaë. Accèderont-ils à la liberté ? Seront-ils condamnés à survivre en tant que simples jouets et amusements pour la félonne ?
Certains ont choisi de se battre pour leur vie, tandis que d’autres rejoignent les rangs des Pandörians, attirés par le pouvoir et la puissance de la déesse. Sous les Lunes Rouges, sanglantes, qui recouvrent les terres d’une nuit de terreur, les deux camps s’affrontent avec rage et violence.
Les Rhönins se lèvent et portent fièrement l’étendard de leur liberté revendiquée, tandis que dans l’ombre de son Palais, Pandore lance sur eux son courroux.

screen3

Commentaires du jury

Le jury des Infinite RPG Awards 2015 était composé de sept rôlistes volontaires, qui ont attribué à chaque RPG une note selon les différents critères : contexte /3, implication du staff (maître du jeu et animations hors-jeu) /2, participation des membres (activité, participation aux animations et intrigues, soutien) /2, design /1, originalité (élément qui sort du lot) /1, qualité du RP (les RP servent à l’intrigue principale du jeu, respect de la grammaire, fréquence de jeu) /1.

Nous avons choisi de citer quelques uns de leurs avis concernant le RPG candidat, en conservant l’anonymat des jurés (sauf coup de cœur).

[…] Contexte assez faible pour s’immerger.

 

Un contexte équin comme on en voit beaucoup, mais avec sa petite touche fantastique qui me plaît bien. Si le design par défaut ne trouve pas grâce à mes yeux, j’aime beaucoup le design Fairy Tale (celui qui apparaît sur les screenshots), alors je laisse le point complet, ne serait-ce que parce que l’on peut changer le design à notre guise.

 
 

2 réponses à “Falöna Synaë”

  1. Coralie dit :

    J’aime Falona Synae . Pourquoi, simplement car c’est ce forum qui ma redonné goût à RP. Et cela grâce a l’ambiance conviviale et aussi grâce à son genre semi-fantastique où ce sont nous les joueurs qui faisons avancer l’histoire, et cela est important pour moi cela donne une grande inspiration. Avant je n’arrivais qu’à gérer qu’un seul personnage mais grâce à l’intrigue je gère parfaitement 3 personnage différent. FS m’a permis de progresser, il me permet de me libérer un peu l’esprit pendant plusieurs heures.
    Une équipe accueillante où l’ont s’ insère parfaitement.

  2. Camille H. dit :

    Ce Forum est juste génial. Les admins trouvent toujours des idées pour améliorer sans cesse l’histoire, ouvrir des events, faire en sorte qu’on ne s’ennuie jamais. Nous sommes tous des petits poulpes qui vivons de belles aventures. Le concept est original. Nous ne sommes pas simplement des gens qui se changeons les idées en tapotant sur nos claviers des RPs des trois lignes. Nous sommes une communauté de personnes qui écrivons grâce à l’inspiration que nous offre les idées innovantes de ce forum.
    J’étais partie pendant un an parce que je n’avais plus le temps d’écrire. Je suis revenue et j’ai été accueillie à bras ouverts. J’ai pas toujours le temps de venir et mes réponses mettent du temps à venir mais je prends toujours un immense plaisir à aller RP avec tous les gens de FS.
    Love aux petits poulpes ! En espérant que les nouveaux poulpes soient nombreux à nous rejoindre. On sera ravi de vous avoir avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky