Bannière Infinite RPG Awards 2015
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Dracarys (-18)

 

Dracarys est un forum uchronique basé sur la saga Game of Thrones de Georges Martins mais dans un contexte différent de celui de base.

Nommé aux Infinite RPG Awards 2015
Date d'ouverture : 28 février 2015
Nombre de membres : 55
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Dracarys est une communauté soudé où la bonne humeur est constante. Le staff est présent, à l'écoute des membres et de leur suggestions afin que tous les inscrits puissent apporter une part d'eux dans le forum. Tous les niveaux sont acceptés, débutants comme vieux dinosaures, nous avons de tous les âges avec une majorité de joueur majeurs. C'est un forum mâture avec possibilité de faire évoluer le contexte avec les plans que les membres proposent aux staffs pouvant débouché sur des events. C'est un forum pour les fans de la première heure comme ceux ayant découvert fraichement la série. Un forum conviviale avec une ambiance bonne enfant pour se détendre après une journée de boulot.

Description détaillée

Forum uchronique de Game of Thrones, situé à la même époque que la saga, avec les mêmes personnages mais avec une histoire différentes. Quand la grande rébellion de Robert Baratheon a éclaté ce ne fut pas le rebelle qui l’emporta sur le Prince Rhaegar mais l’inverse, changement ainsi toute l’histoire. Les dragons sont aujourd’hui au pouvoir mais leur règne reste une calamité. Ils s’entredéchirent entre folie et déchéance. La guerre n’a jamais été plus violente à Westeros, touchant chaque région à sa manière. Une véritable guerre civile se déroule à travers toutes les 7 Couronnes depuis que Viserys Targaryen à voler le trône de son frère. Les alliances se font et se défont aux grès des choix de chaque personnages créant ainsi des rebondissements inattendus.

Au nord, les Stark regarde l’hiver arrivé tandis qu’ils doivent étouffer un début de soulèvement créer par les Boltons fidèle à Viserys. Le Conflans est à feu et à sang après les raids fers-nés et la division de la région avec deux suzerains qui sont rivaux depuis les temps immémoriaux. Le Val se voit être la proie de la colère d’un Roi, tandis que la Couronne doit vivre avec la gouvernance de la jeune rose Tyrell. L’Ouest renforce ses frontières et le vieux lion s’est rendu à Hautjardin afin de soutenir de façon étrange Mace Tyrell qui doit faire face à l’armée de la maison Hightower qui marche sur eux. L’Orage fait face à une guerre civile entre les Baratheon de retour d’exil et les Connington actuels suzerains de la région. Quand à Dorne, elle vient de proclamer son indépendance, retrouvant son intégrité d’antan.

Les flammes de la guerre ravagent Westeros et une phrase résonne à la bouche de chacun : Valar Morghulis.

rp1

rp2

rp3

Commentaires du jury

Le jury des Infinite RPG Awards 2015 était composé de sept rôlistes volontaires, qui ont attribué à chaque RPG une note selon les différents critères : contexte /3, implication du staff (maître du jeu et animations hors-jeu) /2, participation des membres (activité, participation aux animations et intrigues, soutien) /2, design /1, originalité (élément qui sort du lot) /1, qualité du RP (les RP servent à l’intrigue principale du jeu, respect de la grammaire, fréquence de jeu) /1.

Nous avons choisi de citer quelques uns de leurs avis concernant le RPG candidat, en conservant l’anonymat des jurés (sauf coup de cœur).

Un RPG GoT revisité avec un résultat sympathique. Beaucoup de membres actifs.

 

Je ne suis pas du tout familière à l’univers GoT, mais ce forum a l’air de faire son affaire. Joli design bien dans le thème.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky