Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

don’t look at me stranger

 

Banshee, la ville qui cache bien des secrets, corrompue et sous le joug des redhawks, la mafia irlandaise et les criminels. Bref, une gentille petite ville d’Irlande..

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 13.04.2014
Nombre de membres : 69
Genre : Dérivé | Plateforme : Forum
Classement : 10e RPG Dérivé
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Honnêtement ? Parce qu'on a réussi à rendre un sujet comme la mafia, les bikers etc assez simple - enfin je trouve - tout en prônant un forum ouvert quant aux bases d’écriture et assez actif et accueillant. Le fait que même avec certaines demandes on ait su rester ferme sur l'idée de départ tout en trouvant de quoi évoluer notre histoire commune. Des nouveautés tous les mois sans exceptions, des intrigues suivies. Un staff motivé. Que dire de plus ? Aucune idée c'est comme les entretiens jsuis nulle pour me vendre. Mais à mon sens le forum se vend tout seul, il plait ou pas, nous on est fier de nos bébés et on a un groupe de membres qui est là depuis un moment et qui es fidèle. Petite victoire, une amie à moi ne restait jamais sur mes forums jusqu'à dlams. Elle ne participait pas non plus et aujourd’hui elle a même été membre du mois !

Description détaillée

Banshee, petite ville sympathique située en Irlande, bien peuplée et.. Qui vais-je convaincre. Sérieusement ? Sympathique ? Si on oublie la mafia irlandaise qui impose sa loi dans son quartier et se moque bien des règles établies, ou encore les Redhawks, club de motards, qui bossent avec eux mais qui ne leur font pas plus confiance. Oui, somme toute, une ville corrompue jusqu’à la moelle où les meurtres et autres délits graves sont enterrés profondément. En apparence, oui, il n’y a rien de plus normal. Une police qui fait son job, des habitants qui se connaissent tous et se saluent chaque matin. Derrière, c’est tout autre.

Les malfrats agissent en toute impunité, les habitants ont parfois peur de dire quelque chose et subissent. La police, quant à elle, n’est qu’à moitié pourrie par ses mauvais éléments. Vous pensiez débarquer en Irlande, admirer les paysages fabuleux, vous imprégner des légendes et mythes du coin … Au lieu de ça, vous comprenez, à peine arrivé, que les gens d’ici, soit ne veulent pas de vous, soit ne sont pas très bavards. Que cette ville est remplie de secrets plus que de légendes et que le bistrot n’a jamais été aussi occupé. Certains, comme toujours, jouent les autruches et vivent leur petite vie tranquille sans se soucier de ce qui arrivent aux autres, jusqu’au jour où, ils sont visés, et là, ils choisissent un camp, mais lequel ?

A noter, nous avons fait des recherches poussées – mais concises-  sur tout l’univers des bikers sans piocher dans des séries. Ca ne vient pas de banshee ou de sons of anarchy pour ceux qui le penseraient. L’Irlande n’a été choisi que par coup de coeur, n’ayant aucun rapport avec SOA. Le seul élément de banshee c’est l’idée d’une ville aux prises avec des « groupes influents » ou la corruption.

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky