Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

DC-01 (-18)

 

PARIS _ ANNÉE 3000. Suite à la troisième guerre mondiale, Un virus dangereux, le DC-01, a été découvert. Cette maladie rend les personnes contaminées.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 25 Novembre 2012
Nombre de membres : 46
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
Classement : 13e RPG Imaginaire
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Je dirais tout d'abord que mon RPG a l'originalité de ce trouvé dans un Paris apocalyptique, ce qui permet à n'importe qui, rpgiste français ou amis québecois de mieux s'y plonger et de s'y impliquer.
Le forum est en constance évolution parmi les 6 groupes existants victimes du virus ou combattant celui-ci. Chaque personnage peut choisir sa propre voie et son vécu en dépit même du groupe où il est.
Notre équipe essaye, avec la participation des membres, construire un univers remettant sans cesse en cause la condition humaine, la politique, la religion (nouvelle), l'injustice de la vie, la morale humaine et beaucoup d'autres mœurs humaines tout en s'amusant dans une ambiance plutôt familiale.

Description détaillée

PARIS _ ANNÉE 3000. Suite à la troisième guerre mondiale, Un virus dangereux, le DC-01, a été découvert. Cette maladie rend les personnes contaminées. Ces personnes s’attaquent aux autres personnes saines pour s’en nourrir, il n’existe aucun remède à l’heure d’aujourd’hui et Paris s’est refermée sur elle-même pour limiter les dégâts. Mais la menace rôde toujours à l’intérieur de ses remparts.
Ce Paris victime, de la main de fer d’un État qui se veut humaniste mais reste totalitaire, qui oppresse la vie quotidienne des Parisiens. Plusieurs groupes commencèrent alors à monter en puissance pour se battre, chacun a leur manière, contre leur propre injustice. Leurs idéaux.

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky