Bannière Infinite RPG Awards 2015
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Carnel-RPG (-18)

 

Le Carnel est une luxueuse maison close se situant à Atlanta et offrant des services de qualité aux clients qui s’y rendent.

Nommé aux Infinite RPG Awards 2015
Date d'ouverture : 23/08/2013
Nombre de membres : 30
Genre : Réaliste | Plateforme : Facebook
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Nous faisons en sorte de sortir du lot et surtout de supprimer cette étiquette de baisodrome parce que notre RPG se déroule principalement dans une maison close. Notre but est d'avoir un jeu bien construit, développé, et des personnages tous plus intéressants les uns que les autres.
Nous faisons également notre possible pour faire bouger les choses et ne pas laisser le jeu plat, sans aucun événement.
Enfin, nous sommes à l'écoute de nos joueurs et prenons en compte leurs idées, leurs envies pour faire avancer le jeu.

Description détaillée

Le Carnel n’est pas seulement une maison close dans laquelle on vient pour un plaisir charnel. Il est également un endroit où il fait bon passer du bon temps, dans les différentes salles de divertissement mises à disposition. Les employés sont également là pour s’assurer du confort de ces clients exigeants. Les prostitués, bien que forcés à rester entre ces murs jour et nuit se doivent d’être agréables, abordables et à l’écoute des attentes de ceux qui viennent les réserver.
Dans tout ça, le patron, Collins, tient ce domaine d’une main de fer, tout en surveillant ceux qu’il a engager pour faire tourner son affaire. Les règles ont intérêt à être respectées, au quel cas, Collins n’hésite à sanctionner les rebelles.

Commentaires du jury

Le jury des Infinite RPG Awards 2015 était composé de sept rôlistes volontaires, qui ont attribué à chaque RPG une note selon les différents critères : contexte /3, implication du staff (maître du jeu et animations hors-jeu) /2, participation des membres (activité, participation aux animations et intrigues, soutien) /2, design /1, originalité (élément qui sort du lot) /1, qualité du RP (les RP servent à l’intrigue principale du jeu, respect de la grammaire, fréquence de jeu) /1.

Nous avons choisi de citer quelques uns de leurs avis concernant le RPG candidat, en conservant l’anonymat des jurés (sauf coup de cœur).

Un RPG au thème qui, je l’avoue, ne m’attire absolument pas. De plus, il possède un contexte des plus simples. Un staff qui semble présent, tout autant que ses joueurs. Un design simpliste qui mériterait d’être plus travaillé, et qui ne donne pas forcément envie de continuer la lecture. Des rp somme toute de bonne qualité, plutôt intéressants à lire malgré le thème qui me rebute. Finalement, un RPG que l’on peut trouver, à quelques détails près, en plusieurs exemplaires. Félicitations tout de même au staff.

 

Sujet étrange, mais chacun ses goûts.

 
 

Une réponse à “Carnel-RPG (-18)”

  1. Buongiorno !

    Je voudrais laissé un petit commentaire et peut-être (si c’est réussi) un petit aperçu de ce que donne l’expérience et la vie à Carnel.

    J’ai intégré le RPG il y a maintenant un peu plus d’un an et demi et je dois dire que je n’en ai pas démordu depuis.
    J’avoue avoir été un peu dépassé au début ne connaissant pas trop les RPG Facebook (C’était mon tout premier). J’ai paniqué face aux innombrables groupes de lieux et d’administration, puis j’ai pris le temps de les comprendre et de me les approprier. Avec l’aide des joueurs et des admins j’ai su trouver ma place et m’intégrer comme jamais. Tout à roulé comme sur des roulettes, en douceur, me donnant le temps de prendre mes marques et de prendre confiance.
    Carnel offre un incroyable sentiment de liberté, ce qui rend cette confiance possible . On s’y sent bien dès le départ. L’intégration y est un point vital. Tout y est m’y en œuvre pour que personne ne se sente à l’écart, loin du monde de bisousnours que tant affectionnent. Tout peut être dit avec respect sans que le ridicule ne tue. Chacun partage sa vie, ses fous rires du moment, ses visions nocturnes (Houuuu), ses envies, ses rêves. Et cela sans jugement et en étant sur d’avoir un retour intéressé et/ou tout autant délirant.

    C’est ce qui fait que rien ne m’a donné envie de partir du RPG, autre que pour raison IRL (on a tous nos soucis) . Et aujourd’hui je suis peut-être considérée comme une des anciennes. Et j’en suis fière !
    Cela me donne la possibilité d’aider les bébés joueurs comme on m’a aidé au début. Au fil du temps, j’ai acquit une place de marraine au sein du programme de parrainage de Carnel et je guide aujourd’hui les joueurs dans ce dédale de rp’s et de postes pleins d’amour. J’essaie au mieux d’expliquer chacun des recoins du RPG et de répondre a toutes les questions qui peuvent être posée.
    C’est aussi ça Carnel, l’entre-aide. Quand l’un de nous, panda majeur ou petit bébé panda, à un problème, un doute, une question, une requête, on est tous là pour y répondre. Chacun donne son avis, sa position, son retour et surtout son attention. Nous agissons en quelque sorte et avec plaisir comme une famille. Nous sommes la Carnel Family !

    Avec Carnel, j’ai découvert les Rp’s construit, avec de véritables fonds, des sentiments plus prononcés, mieux décrit. Chacun incarne son personnage avec envie et plaisir. On ne s’y cache pas, on s’y épanouie.
    J’y ai aussi découvert des personnages aux bios infiniment mystérieuses et recherchées. Le panel de choix y est incroyable. Tout les goût peuvent être contentés.
    Faire évoluer mon personnage, m’a entrainé à l’écriture, donné l’envie d’inventer, de créer et de vivre des aventures hors du commun. Ça m’a aussi permis de me faire confiance, en moi, en ce que j’écris et en comment je l’écris. Je suis tombé amoureuse de Carnel parce qu’il m’a donné la chance de me dépasser, de ne pas avoir peur et de craindre le regard des autres. J’ai su m’y découvrir et m’exprimer.

    Carnel c’est aussi des gens, des admins, formidables qui se donnent à fond pour faire vivre ce monde et ceux qui y gravitent. Qui se défoncent pour que chaque jour nous ayons la possibilité de nous y épanouir et de nous y lâcher comme il se doit.
    C’est des gens qui vous donnent le sourire et vous confortent dans vos crises de rires et vos moments fous. C’est des gens qui vous embrassent et vous disent bonne nuit (Oui, nous sommes un Disney).
    Carnel c’est un endroit où rien ne rend triste, où la discussion n’est jamais fermée (même après des heures infernales). Le RPG rassemble des gens de tous horizons, de tous fuseaux horaires. Et ça fait quelque chose de formidable.
    Carnel, c’est une mini city avec une vie social débordante et des ami(e)s plus incroyables et fraternels que jamais. Les rencontrer a été une véritable aubaine. Pas un jour ne passe sans que ces gens, ce RPG, ne soient avec moi, dans ma poche, dans mon téléphone, sur mon ordinateur, en cours. Il font partis de moi et aussi de ma vie (et de mon incroyable goût pour la pâtisserie).

    Vraiment Carnel est pour moi, le meilleurs RPG sur lequel j’ai pu m’aventurer. Il m’a beaucoup apporté, tant dans mon écriture que dans ma façon de vivre aujourd’hui. J’en remercie celle qui l’a créé, qui en a eu l’idée et celles qui continuent de le faire tenir à flot après 3 ans de pur bonheur.
    Bravo les Choupinettes <3

    J'invite vraiment tout le monde à venir y faire un tour, pour toujours, pour quelques années, quelques mois, même quelques jours, pour n'incarner qu'un personnage événement.. Ca vaut le coup, milles fois..

    Mallory Safton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky