Bannière Infinite RPG Awards
Participez à l'evenement Facebook Suivez l'evenement #IRA
COFFRET INFINITE RPG - BESTIAIRE DES ENVIRONS DE LA TERRE DE FANGH Enlève Adblock pour soutenir Infinite RPG

Arcaëlle

 

Arcaëlle est un univers Médiéval Fantastique où une guerre de moins en moins silencieuse à lieu.

Nominé aux Infinite RPG Awards
Date d'ouverture : 29 septembre 2009 pour la V1 et septembre 2014 pour la V4
Nombre de membres : 22
Genre : Imaginaire | Plateforme : Forum
Classement : 7e RPG Imaginaire
 

Pourquoi voter pour notre RPG ?

Arcaëlle est une petite communauté plus ou moins active. L'univers et ses créatures sont uniques dans le monde du RPG et est tiré de ma petite tête. Arcaëlle est un lieu de détente où l'on peut être ce que l'on veut. Arcaëlle mêle magie et combats mais aussi amitiés et rivalités. Arcaëlle c'est vous, c'est nous. Le forum apporte du rêve aux joueurs.

Description détaillée

Les contes commencent par « il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre referme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L’histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brulèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les Arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre, le monde se retrouve asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereurs, une lignée de Mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelque temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d’une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l’espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d’une élue, descendante directe de l’impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine Tahora ainsi que les terroristes.

Il y a trois années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. A la suite de cette nouvelle, les troupes du Dieu-empereur se renforcent.

 
 

Les commentaires sont fermés.

Abonne-toi à la newsletter d'infinite RPG

Partenaires

Voir tous nos partenaires | Devenir partenaires

“A ce moment-là, je jure que nous étions l'infini.”

Le monde de Charlie, Stephen Chbosky